|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Classement ESC Challenges 2005 |
jul75 | Le classement Challenges est disponible sur internet : http://challengestempsreel.nouvelobs.com/france/
Message cité 1 fois Message édité par jul75 le 15-12-2005 à 21:38:40 |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 19:35:02 |
Guiyom77 | Et voici le classement 2005 de l'express/L'éetudiant :
|
kalaf | Le top 15... ou le Top 18 |
sagara-kun | euromed passé 9eme....elle revient de loin cette école |
bus 101 | jul75, tu roules pour qui?
|
wisty33 | je suis plutot d'accord avec jul.... |
_Dolphin_ | BUS 101 fait référence au fait que Challenges classe l'ESSEC 2ème ex. avec l'ESCP-EAP il me semble... (et non 3ème). |
jul75 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 21:34:03 |
kalaf |
|
bus 101 |
Message édité par bus 101 le 15-12-2005 à 21:37:18 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Encore un classement...
|
jul75 | C'est modifié BUS101, il fallait être un peu plus explicite plutôt que de t'énerver tout se suite et d'y voir une tromperie "intentionelle". La paranoïa ça fait pas avancer les choses...Sans rancune. |
JOEL94 | Et l'ESG dans tout ça????
|
bus 101 |
|
jul75 | Alors toutes mes excuses pour cet affront... Pour le bouquin, oui j'en ai entendu parlé moi aussi, c'est une qualité à ne pas développer excessivement néanmoins... |
JOEL94 | Est-ce que les 10 premières ou les 3 premières veulent dire que l'on a un cerveau, sinon c'est pas la peine de penser à réussir dans la vie??? Je pense qu'au contraire 1) la plupart de ces personnes ont été conditionné par leur environnement social, familial... pour rentrer dans ce systeme de "je ferais la meilleure Sup de Co" 2)je suis persuadé que ces memes personnes sont loins d'avoir toutes un cerveau à la hauteur de leurs prétentions ( le % de cons est le meme partout, meme à H.C...) 3) trop de prétention annihile l'ouverture d'esprit et donc l'intelligence... |
Alban92 Etudiant ESG PARIS |
--------------- Paris Graduate School of Management - http://www.pgsm-group.com |
bus 101 |
|
superdari Oooooooooooooooups ! |
|
bus 101 | superdari, pas de problème, je n'avais pas compris que j'étais peut-être le seul, quelque soit mes opinions, à m'astreindre à être objectif et rigoureux et à attendre la même chose des autres, quand à mon tour j'aurai besoin d'infos fiables.
|
jul75 | Bon j'imagine que BUS 101 t'as pensé à l'affaire ESSEC-HEC mais version ESCP cette fois??? Pour les infos fiables, ok j'ai fait une boulette mais il suffit de le dire d'une manière courtoise, je ne t'aurai pas "taquiné" comme ça... |
JOEL94 | AHHHH.... Mr ALBAN, le senpiternel défenseur de l'ESG... Pourrais-tu me donner des infos sur ce fameux Master en Finance (qu'ils appelent MBA on ne sait pourquoi...). Est-il difficile d'accès? l'enseignement y est-il de qualité? et surtout sais-tu si les personnes qui l'ont pratiqué ont des des stages (dans un premier temps) et des jobs intéressants? Merci de ta réponse car je ne sais vraiment pas si ce Master m'apportera qqch... |
bus 101 |
|
jul75 | Oui j'ai repris le classement non corrigé (à l'époque) de ce forum en ajoutant le lien et en enlevant les évolutions pour que ça ne soit pas une copie telle quelle. Après je pense que tout le monde ici connait le forum en question et tu y es même sans doute intervenant? ;-) |
Alban92 Etudiant ESG PARIS |
--------------- Paris Graduate School of Management - http://www.pgsm-group.com |
sagara-kun | Concernant le nombre de diplomé,ca sert à rien de dire que c'est des usines,il faudrait plutot regarder la date a laquelle ont été crées ces écoles (1817 pour ESCP il me semble),question de logique... |
JOEL94 | Merci Alban mais je me suis renseigné un minimum et donc j'avais déjà vu cette page Web. Aurais-tu plus de renseignements sur la crédibilité de cette formation (les 2 témoignages y sont bien 'vendeurs' mais est-ce la réalité pour la majorité des étudiants ayant suivi cette formation?) Connais-tu personnelement des personnes qui sont passées par cette voie? Que dit-on de cette formation dans ton école? Merci pour ton aide. |
Alban92 Etudiant ESG PARIS | Je ne connais pas tous les étudiants de toutes les formations (ce serait mentir que de le prétendre de toutes manières). Je pense que tu devrais passer à l'école soit aux journées portes ouvertes soit en cours d'année et demander à parler à des étudiants faisant cette filière...
JOEL94 | Ok merci. |
marco336 |
|
arobase6 |
|
kartoff | J'ai lu sur le site de Challenge qu'il y a un classement avec les écoles post-bac.
|
kartoff | C'est bon en fait j'ai directement acheté le magazine en question.
|
ardess | ben je viens d'apprendre de source sure que les taux des prêts étudiants etaient inversement proportionnel au classement de l'ecole. Donc si classement il ya c' surement celui des banques qui vaut. |
kartoff | On m'a pas demandé l'école que je voulais faire lorsque j'ai fait mon prêt (de + de 20000 pourtant!)
|
Nelyot Tchagui | la réalité a bien été expliqué par Sayen:
|
hailhail | Tiens on saque un peu moins l'INT pour une fois.... |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 02:30:33 de toute facon une fois la réputation d'une école établie difficile de la changer (HEC ,ESSEC et ESCP-EAP resteront les memes) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
classement des écoles pour les recruteur?? | Changer d'ESC c'est possible? |
classement iut | Classement suffisant pour Licence AES ? |
Quelle est l'ESC la plus sexy ? | Ecole Ingénieurs : Nouveau classement 01 info |
Nouveau classement des ESC 2006 l'Express-l'Etudiant | classement d'écoles de com? |
Recherche classement écrit-oral 2005 (Mines-Ponts) | |
Plus de sujets relatifs à : Classement ESC Challenges 2005 |