|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Classement école de commerce en alternance |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 13:58:20 |
Malachi | Hello,
|
PHILOU035 |
+1 et si tu es en dut fais une L3 puis ast 2 et tente des écoles qui te proposeront tout ton cursus sur deux entièrement en apprentissage comme RBS! Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 09-01-2011 à 16:59:43 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
locosr | Si j'dis pas de bétise c'est l'inseec la moins dégeu de ta liste... mais tu peux surement espérer mieux en bifurquant un peu. --------------- |
Superpingu13 Pingu professionel |
Guiyom77 |
|
G_C |
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 20:20:09 |
geo28 | Les IAE de Paris Sorbonne et Gustave Eiffel ont l'air bien. Passer des concours comme celui de l'INSEEC et d'IAE paraît être la meilleur solution ... |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
laly24 | +1 |
locosr |
--------------- |
laly24 | Ils travaillent dans quels domaines maintenant tes cousins et ou ? |
sebousoso | il yen a une qui est audit, une autre qui est assistant manageur et les deu autre je sais plus |
locosr | En tout cas s'ils ont ton niveau en orthographe dans cette école ça en dit long... --------------- |
sebousoso | ah non du tout si tu regarde plus haut je le redi encore, a propo de cette ecole " chacun ses idée voila, elle peut plaire a certain et pas a d'autre" |
locosr | Je crois qu'une conclusion s'impose :
--------------- |
sebousoso |
locosr | La provocation ne marche pas --------------- |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Almansa |
|
angelorei | Si vous voulez faire de fausses écoles pompes à fric, libre à vous. Mais à part des stages vous en sortirez pas grand chose... Mieux vaut faire l'IAE c'est clairement la solution la moins dégueu. Ou alors une licence pro pour rentrer en AST2 à RMS ou RBS et faire apprentissage à Paris.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 17:05:55 Putain, Angel, tu dis des choses sensées pour une fois!! Yay!! |
braise86 |
|
Almansa |
|
angelorei | IAE = Institut d'administration des entreprises. C'est "l'équivalent" d'une grande école de commerce mais dans un système fac. On reconnait bien volontiers celui d'Aix et celui de Paris, dans une moindre mesure celui de Lyon.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[help]Alternance avec forte dominance en entreprise | [rech] alternance bac +2 technicien info / reseau |
Avis sur l'école Epitech | Prépas commerce... Questions. |
IUT alternance ? | Master en alternance Paris |
Quel master en alternance? | Il y a t-il des lycée qui font alternance ? |
Plus de sujets relatifs à : Classement école de commerce en alternance |