|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Classement des Business School au Canada |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 23:06:35 |
MwaaMwaa |
|
tinken |
|
MwaaMwaa |
|
tinken |
|
Reyleigh Plump And Round |
Je ne comprends pas non plus. Message édité par Reyleigh le 23-04-2012 à 17:27:47 |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 17:27:12 |
tinken |
|
schopen |
Et Kingston, Ontario, c'est plutôt nul comme ville en tant qu'étudiant international. Vous devriez aussi poser la question aux recruteurs français, car c'est bien eux qui vous embaucheront plus tard. Ça reste de toute façon qu'un échange, ce qui démontre de l'ouverture internationale, mais qui ne résulte pas en un diplôme.
Message édité par schopen le 23-04-2012 à 19:48:55 |
aZq | J'étais admis à l'UdM mais pas à HEC mtrl. Ca vaut quoi un l'UdM sans passer par HEC ? |
MwaaMwaa | ça dépend en quoi t'as été admis
|
aZq | Bac science éco |
MwaaMwaa | Oui l'UdeM est vraiment bien en éco
|
goagau | aZq si tu a été admis que dans une seule uni vas y, sinon tu à quoi comme alternative ? Les univs sont toutes bonnes, après tu auras des profs plus expérimentés ou de meilleurs intervenants dans certaines, des meilleurs locaux, une équipe de sport plus compétitive, etc.. à toi de voire en fonction de tes qualités !
Message cité 2 fois Message édité par goagau le 28-05-2012 à 15:47:17 |
Reyleigh Plump And Round |
|
MwaaMwaa |
|
MwaaMwaa | Je te conseille d'aller apprendre à lire... |
schopen | Lorsque je travaillais à Toronto, j'avais une collègue qui avait auparavant fait un échange à HEC Paris et elle a mentionné que les élèves là-bas se la coulaient douce et que le plus dur était surtout de s'y faire accepté (un peu comme les Ivy League schools aux US). Et considérant qu'elle avait étudié à York University (qui est plutôt au mieux très moyen), ça voudrait donc dire que l'intensité de travail n'est pas très élevé. Mais je spécule je n'en sais rien...c'est cependant vrai que le système de notes est complètement différent et que 4.0/4.0 ou 4.3/4.3 au Canada est sûrement équivalent (au mieux) à 18/20 en France. Message cité 1 fois Message édité par schopen le 06-06-2012 à 06:34:23 |
tinken |
|
tinken |
schopen |
Message édité par schopen le 06-06-2012 à 19:50:56 |
Publicité | Posté le |