fautgratterdd56 a écrit :
Coucou,
alors voilà je viens d'avoir mes résultats du concours sesame et je suis admissible dans toutes les écoles que j'avais demandé, ma question est de savoir si ça sert à quelque chose que j'aille passer tous les oraux, c'est un vrai casse tête à organiser ! J'ai déjà l'ECE et l'ESPEME de sûre d'un précédent concours, j'ai beau regarder des classements, ils se contredisent tous, je ne sais plus quoi penser, es ce qu'il y a en a qui ne valent pas le coup d'être passées ?
Une autre question au sujet de l'EBP international Bordeaux, le diplome est visé bac +5 mais ne confère pas le grade master, on obtient néanmoins un master mais étranger, es ce un handicape qu'il soit étranger ? je me vois mal faire 7 ans d'études pour avoir un master et le prix qui va avec
Merci d'avance, j'ai jusqu'à mardi minuit pour les RDV (je les ai déjà réservé au cas où) pour les annuler mais surtout réservez mes billets d'avion etc !
donc j'ai le choix entre :
- IFI Rouen
- Cesemend Marseille
- ESCE Paris la défense (grade master)
- EBP international Bordeaux
- EPCSI Cergy pontoise Sachant que j'ai déjà l'ECE et l'ESPEME qui sont à mon avis moins bien que les écoles de sésame
|