|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix de master INSEEC |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 21:17:49 |
halley-bruley |
halley-bruley | Nan mais HEC est une ESC, INSEEC est une ESC.
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Bref quelqu'un peut lui répondre ? Ca se gigote la nouille sur HEC mais pas un n'y est etudiant... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 07:49:11 Oui mais là, SKEMA, c'est byzance |
Da_Edge HFR BS |
scrouffi |
Scrouffi avec un "r" |
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 12:20:18 |
scrouffi |
Tybo33 | j'ai bien peur que beaucoup de monde te tombes dessus pour ta conclusion, mais moi, ca me va ! |
Da_Edge HFR BS | Inseec ça monte que dalle hein --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
andressen | Go IAE Bordeaux c' est quasi-gratuit et tu sera aussi bien voire mieux formé |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | ça y est le mec est en m1 dans une ESC tu te sens plus. T'es pas RH ! |
Da_Edge HFR BS | Pas besoin d'être RH. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Tybo33 | Merci pour tous ces éclaircissements.. |
Da_Edge HFR BS | Non mais clairement trouve autre chose, je suis convaincu que tu peux avoir bien mieux.
Jimmy2fois | cette question m'intérresse car je suis pris également a l'Inseec (j'attend les résultats du concours tremplin car je souhaite tenter BEM également)
Message cité 1 fois Message édité par Jimmy2fois le 26-04-2012 à 07:12:52 |
Jimmy2fois | IAE Bordeaux oui j'y ai pensé mais je ne me suis pas renseigné sur l'admission , c'est peut être trop tard , c'est peut être sur dossier , c'est peut être chiant d'être a la fac (j'ai déja donné plusieurs années) etc..
Message cité 1 fois Message édité par Jimmy2fois le 26-04-2012 à 07:15:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 07:28:50
|
scrouffi |
|
Monmartre |
|
scrouffi |
|
punkd | pars* |
Jimmy2fois | je pense quand même que c'est exagéré de dire ça a propos d'une école qui (malgré le fait que les classements ne soient pas forcément signficatif) est devant pas mal d'esc passerelle dans tout les classement.
Message cité 1 fois Message édité par Jimmy2fois le 26-04-2012 à 21:11:12 |
Un sandwich au thon Un sandwich au tuna can |
|
Jimmy2fois | et donc ? l'esc montpel ou l'esc dijon ne dispose pas de l'accréditation HFRienne ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |