|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix de filière pour la 1ère... |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 17:46:31 |
gdocee |
|
gdocee | En fait le truk c'est que j'aimerais faire S mais je ne pense pas avoir le niveau |
zeke78 | et t'as quoi comme notes en math et physique chimie? |
snake143 |
gdocee |
|
gdocee | ouais t'as raison c'est ce que je me dis en plus comme je suis passionné par l'histoire je pourrai "m'éclater" dans cette voie et c'est vrai que mes notes sont peut etre un peu justes |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 19:07:41 |
gdocee | j'ai oublié de répondre à ta question : je bosse beaucoup (ba un truk style maths sup mais je me donne quand meme) |
snake143 | Oui ils aiment maintenat mais je pense que l'année dernière ils étaient un peu comme toi c'est-à-dire qu'ils ne savent pas vraiment ce qu'ils voulaient faire..
|
gdocee | ouais donc faut bien que je réfléchisse mais bon pas trop le temps car je dois déjà demander une proposition provisoire pour le second trimestre. tu es en kelle première ? |
snake143 | S |
gdocee | ok donc connaisseur lol |
gdocee | ta pas un prof de maths a henri IV qui s'appelle Mr. Roillet ? |
snake143 | nn elle s'appelle Mme Mzabi
|
snake143 | Moi je v essayé je dis bien essayé d'aller en prépa PCSI à Henri IV pour devenir ingénieur chimiste ou un truc de ce genre...
|
gdocee | ba c'est tout ce que je te souhaite en tout cas |
snake143 | merci et toi?? |
gdocee | merci de vos témoignages. carnot c'est un bon lycée je connais pas ma l de monde là bas. donc pour commissaire tu dis qu'il faut un master 2, donc en grps c'est combien d'années (elvathir) ? |
gdocee | dsl je vais aller manger je vous retrouve plus tard |
elvathir | master 2 c est les anciens DESS ou DEA: c est a dire bac +5 validé |
gdocee | ok merci elvathir, sinon toi tu veux devenir quoi plus tard ? |
elvathir | c est assez dramatique pour un type en master I de dire ca mais j en ai aucune idée... je deciderai selon les réponses de dossier que j ai pour master II |
cricri781 I'm Fighting For You... | je te conseille ES
|
gdocee |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |