|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix d'ecole de commerce post-bac |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 21:34:44 |
sengirs999 |
mahuf |
|
gaby77 | J'ai oublié de préciser que j'habitais en region parisienne.
--------------- gaby le vrai |
kartoff | Le sujet sur les concours des écoles post-bac :
|
gaby77 | Qu'est ce que SAI? et merci mahuf pour tes reponses mais je ne veux pas faire de prepas. --------------- gaby le vrai |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 22:36:51 |
gaby77 | quel est le parcours en fac? es-tu sur qu'il soit plus avantageux qu'une ecole post-bac? --------------- gaby le vrai |
Honu Tohora |
|
crispounet51 | si tu veux l'international, vise l'epsci ou le cesem sans hésiter ! |
kartoff |
Message édité par kartoff le 26-02-2006 à 14:31:12 |
Honu Tohora |
Message cité 1 fois Message édité par Honu Tohora le 26-02-2006 à 14:50:23 |
Honu Tohora |
|
kartoff |
|
Honu Tohora |
|
kartoff | Ah mais oui c'est sûr !
Message cité 1 fois Message édité par kartoff le 26-02-2006 à 15:20:54 |
Honu Tohora |
|
kartoff |
Honu Tohora |
grouiky Mouse & bross | Si j'avais le choix entre l'IESEG et dauphine j'irais à Dauphine. Le problème étant que les très bonnes facs sont à Paris et pour certains c'est peu envisageable. |
Honu Tohora |
|
kartoff |
|
gaby77 | vous n'etes pas tres objectifs et du coup ca ne m'aide pas beaucoup. est-ce que quelqu'un est ou a ete en ecole de commerce post-bac? --------------- gaby le vrai |
mahuf |
|
Guiyom77 | en effet, on ne juge pas une école sur 2 ou 3 étudiants !
|
mahuf |
|
mahuf |
|
sengirs999 | actuellement pourquoi pas comparer monaco au FC dunkerque? les deux se valent... |
sengirs999 | Même si je dérive un peu du sujet... Est ce que quelqu'un sait combien coute les prepas privées du type intégrale ou ipesup... Merci |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben étant élève d'intégrale, il me semble que l'année a l'époque était de 36000 francs environ.
|
sengirs999 | brittanywow t'as integré quelle ecole apres?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
orientation S ou ES / école de commerce | francais : l'ecole des femmes, Molière |
entrer en école d'ingé à 27 ans? | etudes post BTS info de gestion Admin. Reseau |
IAE - CAAE juste après école d'ingé : est-ce une bonne idée? | Ecole multimédia après un bts ig? |
Que faire quand vous avez 2 opportunitées et faire un choix !! | |
Plus de sujets relatifs à : choix d'ecole de commerce post-bac |