|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'ENSMN , ou "comment faire attention en choisissant votre école ..." |
meatpuppet It's a tarp ! | ed Message édité par meatpuppet le 29-03-2008 à 13:30:39 |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 01:39:43 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
pureminds | C'est un peu le probleme du modele prepa. Tu bosses beaucoup en prepa puis plus trop en ecole d'ingenieur |
meatpuppet It's a tarp ! |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
passenger | mines de nancy ne forme pas vraiment des managers...au meme titre que paris je veux dire |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 11:26:19 |
passenger | toute ecole ouvre des opportunités, seul l'X envoi ces eleves au sommet des le depart mais bon, on va pas reanimer le sujet.
|
Library | on glande aussi à l'X, sauf si on veut aller dans les grands corps |
passenger | pas vraiment, ya aussi les ecoles d'applications et c'est ton classement qui determine laquelle tu va faire...
|
cello3135 Don't bring back ur strawberry | Ne t'inquiètes pas, c'est pareil dans toutes les écoles... et c'est même pire je dirai. Parce que 1,5 mois de boulot intensif pour rattraper le retard... connais pas moi. C'est 1 semaine sur un semestre. Message édité par cello3135 le 20-01-2005 à 19:51:28 --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
nazzzzdaq |
|
tgrx My heart is pumping for love | Et moi je dis que la glande est nécessaire après la prépa Message édité par tgrx le 21-01-2005 à 10:07:24 |
Giz |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 17:19:14
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Ca me rapelle la célèbre épitaphe de Paul Erdös :
|
passenger | en meme temps il a pas tort, c'est vrai que de rien faire c'est pas top non plus |
|
passenger | non je suis daccord, c'est sur que le rythme de prepa (que je ne connais pas et dont je ne voulais pas) n'est pas quelque chose a vivre toute savie, mais les 3 ans d'études, faut quand meme essayer d'apprendre des choses. le systeme de rien foutre 3 ans c'est typiquement francais, les universités etrangeres ne permettent pas ce genre de conneries...a mediter |
Snapey5 | Je suis d'accord avec toi passenger, le système français est sacrément mal fichu. On bosse comme des malades pendant 2-3 ans et puis après... les gens débarquent en école et n'ont (presque) pas de motiv'. A mon sens, c'est un gâchis effroyable de têtes pourtant bien faites. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
passenger | ca depend ou tu vas, par exemple en espagne les gars ils morflent mais pour de bons, en general ca leur prend 6 a 7 ans pour avoir un bac+5, et ca c'est quand ca se passe bien.
|
|
passenger | AST inside too |
passenger | ben ... le plus gros avantage c'est surtotu d'avoir fait 4 ans ce qui me plaisait sachant que la prepa ne me tentais pas. maintenant les etudes a la fac je regrette un peu
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Je suppose que ça dépend aussi des écoles. Les ASTs que je connais de mon école ont beaucoup plus de mal. |
passenger | tu es dans quelle ecole? |
passenger | ba c une generaliste, je pensais pas a ce type d'ecole, un ast venant de meca à l'ensam, de EEA ou info aux enst, int, EEA et phys a supelec, ya pas mal de choses de deja vu et la facon d'aborder est differente.
|
passenger | sinon je vois pas pourquoi ca devrait troller |
|
passenger | c pas un troll, mais à centrale paris c'est comme partout dans les ecoles d'ingé non?
|
thala | les ex-taupes glandent et les AST qui ont du mal au début rattrapent leurs retard : tout s'emboîte parfaitement |
passenger |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
INSA : Changer d'école entre cycle prépa et spé | Ecole d'ingénieur |
Recherche école pour bac pro MRIM | Que vaut l'école d'ingénieur du cesi ? |
Ecole Ingénieur Recrutant après un Bac+ 2 généraliste | Equivalence diplômes FAC et école d'ingénieurs |
quel ecole de dut informatique apre un bac sti | la meilleure école de comerce accessible en MP |
Conseil d'orientation vers une école de commerce apres Math Spé ??? | Réorientation vers INSA ou école d'ingé après 1 an d'archi? |
Plus de sujets relatifs à : L'ENSMN , ou "comment faire attention en choisissant votre école ..." |