chibani a écrit :
Je ne suis pas sur que tu puisses vraiment choisir. A ta place je les contacterais tous en esperant avoir une touche.
|
Tout depend du profil, mais ils sont loin d'etre difficile en tout cas, enfin je n'en ai pas eu l'impression en passant par acadomia.
Sur Acadomia je ne conseille qu'a moitié, le gros interet c qu'ils sont tres connus, dc ils ont bcp de cours a donner, dc tu attend peu. L'inconvenient c que selon les zones le salaire peut aller de correct a pas folichon du tout.
En general le mieux si tu peux c de le faire sans passer par une agence avec des cheques emplois services, tu peux gagner plus, et les parents payent moins, puisque la reduction d'impot associé a ces cheques va ds ta poche, pas dans celles de l'organisme (et quand tu vois ou sont leurs locaux a Paris, tu comprend qu'ils en ont bcp...)
Le plus simple c d'aller sur leurs sites internet, tu deposes un CV (et peut etre une petite lettre de motiv, je sais plus), et ils te recontactent tres vite (j'av eu 3 appels en quelques jours).