|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je cherche des conseils |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 19:42:09 |
cocacolalight |
JCiceron | Ecoute il y a pas beaucoup de personnes qui vont de répondre parce que : 1. Le titre de ton sujet est énervant ("Aidez moi SVP" ca raconte pas ce que tu veux et ca donne pas envie de t'aider) 2. Ton projet est irréaliste Dans les deux cas c'est peut-être parce que tu es encore jeune et que tu ne fais pas attention à ce genre de détails, évite dans l'avenir en tout cas. Pour ce qui est de ta question : - Tu ne sais manifestement pas à quoi t'attendre, tu manques d'informations sur toutes les étapes de ton parcours ce qui fait que tu vas échouer salement si tu fais ce que tu veux faire. - Arrête de bruler les étapes, arrête de ne penser que au MBA alors que tu as seulement ton niveau bac. - Concentre toi sur ton objectif. Tu veux devenir trader ? Pourquoi pas. Tu peux réussir mais il faudra t'accrocher. - Pour réussir il n'y a pas de secret : fait de bonnes études, réussi tes études. - Ne va pas en enseignement à distance tu vas échouer - Ne va pas au Québec si tu n'as pas d'argent et si tu n'as pas de contact, tu vas te retrouver SDF ou employé dans un fastfood pour le reste de ta vie - Inscrit toi à l'université, soit en Italie soit en France - Essaye d'avoir les meilleurs notes possibles Si tu fais tout ça tu as de bonnes chances, si tu fais tout ça tu pourras peut-être faire un MBA dans une super école américaine et réaliser ton rêve qui est de devenir trader (même si tu n'as pas besoin d'un MBA pour être trader, au contraire on fait pas de MBA pour devenir trader). Tu es bilingue français italien ? Message cité 1 fois Message édité par JCiceron le 01-08-2010 à 20:39:15 |
PrinceLamine |
-En faite j'ai fait beaucoup de recherche sur les etudes à faire pour devenir trader, mais c'est parce que je peux pas me payer ces écoles de commerce ou d'ingenieur que je suis obligé de prendre la voix universitaire. Et puisque les traders sortent des meilleures écoles, ben je me suis dit que je devrais terminer mon cursus scolaire avec un MBA, parce que je me suis dit qu'au moins avec un MBA en poche, j'aurais un peu de chance de travailler en bourse. Meme si je sais très bien qu'on est pas obligé d'avoir un MBA pour etre trader, mais je me suis dis que c'est un diplôme international d'études supérieures du plus haut niveau dans le domaine de la conduite globale des affaires financiéres, alors il pourra beaucoup m'aider. -Oui je sais qu'il faut faire de bonne études, je sais le cursus pour devenir trader. Mais je connais pas les bonnes écoles, ou université. Et je sais pas si avec par exemple un "master en finance des marchés" dans une université, je pourrais reussir et realiser mon reve? - Ok merci, je vais plus en enseignement à distance, c'est pas une bonne solution, mais quel chemin prendre alors? Peut on devenir trader en fesant des études universitaires? -Oui mais si j'ai aussi la chance de reussir à l'université, je vois pas le besoin d'avoir un MBA. Oui je suis bilingue, j'espère que je parle pas très mal le français. Message cité 3 fois Message édité par PrinceLamine le 01-08-2010 à 22:32:03 |
ana476 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 22:39:54
|
PrinceLamine |
|
coutloo |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 22:44:40 |
Noogal75 | Beau projet que de devenir Traÿder |
PrinceLamine |
|
JCiceron |
C'est déjà mieux,tu vois que les gens te répondent de façon plus sympa aussi quand tu t'adaptes aux règles Avant de te donner plus de réponses il faudrait qu'on sache ce que ca vaut ton baccalauréat italien. Tu peux t'inscrire dans n'importe quelle université italienne avec ? C'est le même diplôme qu'ont tous les italiens à la fin du lycée ? Ensuite : Est ce que tu es un bon élève ? Tu fais partie des meilleures de ta classe, tu es dans la moyenne, en dessous ? Quel est ton niveau en maths ensuite ? Ton français est bon, c'est déjà un grand avantage que tu as de parler deux langues ! Quel est ton niveau d'anglais par contre ? Message cité 1 fois Message édité par JCiceron le 01-08-2010 à 23:18:54 |
PrinceLamine |
Oui je suis un bon éléve, je suis très fort en maths et en informatique. Oui je fais partie des meilleurs de ma classe. Non je suis au dessus de la moyenne. Niveau maths, je suis excelent. Oui j'ai un très bon niveau en langue. J'ai reussi mon toefl avec un score de 657 points sur 677 et je comprend l'espagnol. Voilà Message cité 2 fois Message édité par PrinceLamine le 01-08-2010 à 23:49:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 00:06:21 Si t 'es un crack comme ton message ci dessus laissent sous entendre : va en ecole d'ingenieur / fac de math |
JCiceron |
|
PrinceLamine |
|
PrinceLamine |
|
JCiceron | Tiens pour te rendre la vie plus facile :
|
PrinceLamine |
Sinon quelles sont les meilleures universitées françaises? j'ai entendu parlé de "l'ecole plytechnique" qu'en penses tu? Message cité 2 fois Message édité par PrinceLamine le 02-08-2010 à 00:24:51 |
JCiceron |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 00:42:43
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils... | cherche un programmeur PHP |
Cherche intégrateur/développeur Prestashop | cherche collaborateur |
Ecoles d'ingénieurs parisiennes : cherche conseils | BTS IG conseils demande de stage [voir fin de page ] |
cherche chef de projet info pour conseils | Etudiant ecole de commerce aimant la technologie cherche conseils |
Cherche conseils en Création d'Entreprise | Cherche conseils pour intégrer école d'ing après licence pro |
Plus de sujets relatifs à : je cherche des conseils |