Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche "Auto-formation"...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche "Auto-formation"...

n°281448
blo
Posté le 23-09-2004 à 16:15:07  profilanswer
 

Je vous explique... Je suis technicien inforamtique depuis qqs annees deja et souhaite valider mon experience par un BTS dans ce domaine. Je part sur un BTS Admin reseaux mais quels sont les diplomes BAC+2 liees a l'informatique ? Ou peut on se renseigner ?
 
 
Sinon, dans le cadre du BTS Admin reseaux :
Meme si j'ai deja installé des reseaux par dizaine dans des entreprises, je souhaite creuser et approfondir le sujet afin de mieux connaître la gestion des domaines, routeurs, etc...
 
De ce fait, je souhaiterai savoir si vous connaissez des liens/sites/bouquin qui pourrait m'aider.
 
Merci par avance :D


Message édité par blo le 23-09-2004 à 16:20:49

---------------
Petition pour la reprise de Deluxe Paint : http://www.petitiononline.com/dpaint/
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 16:15:07  profilanswer
 

n°281455
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 16:23:56  answer
 

Je comprends pas très bien ta question.
 
Si tu cherches les Bac+2 info et plus spécialement réseaux, tu as:
 
- BTS Administrateur LAN
- DUT GTR
 
liste non exhaustive.
 
Tu cherches à faire valider ton XP pour avoir un bac+2? correct?
 
VAE tel est le mot clé que tu taperas dans Google pour avoir + d'infos :-)

n°281556
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 23-09-2004 à 19:08:17  profilanswer
 

Citation :

VAE tel est le mot clé que tu taperas dans Google pour avoir + d'infos :-)


[:predicator]


Message édité par footix_ le 23-09-2004 à 19:08:31
n°281753
blo
Posté le 24-09-2004 à 14:18:39  profilanswer