Bonsoir.
J'ai intégré après deux ans de prépa une école du groupe A+ (pas l'x malheureusement). Seulement, j'ai raté Supaéro de 100 places. Je ne me déplais pas particulierement dans mon école, et même si elle m'ouvre des métiers aéronautiques (mais aussi dans la finance, le btp, etc.. )elle est loin d'être autant tournée vers l'aéronautique que Supaéro. La question se pose donc : est-il techniquement possible de changer d'école? En supposant que je réussis ma 1a actuelle et que je veuille rentrer en 1a.
J'ai lu que cela pourrait me faire passer pour un indécis sur mon cv, je pense que non : cela reviendrait a perdre un an de temps et d'argent, ainsi que renoncer au prestige de mon école et la multiplicité des métiers associés, en finance notamment. C'est d'ailleurs ces trois raisons qui font que je suis loin de vouloir ce changement, je voudrais d'abord en savoir plus sur la faisabilité.
Resterait aussi la possibilité d'ouvrir un double diplôme mais je doute que ce soit possible entre deux écoles françaises.