|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement d'IAE, possible? |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 14:09:25 |
Loka | Non impossible.
|
Fabe29 |
|
Trolololol Police du troll | Go ESC, salut |
henri-alexandre |
|
serialof83 |
Message cité 1 fois Message édité par serialof83 le 06-02-2014 à 23:17:27 |
Trolololol Police du troll | Pour le SIM, vise at least 230. 250+ ça devient pas mal !! |
Trolololol Police du troll |
Ok. Réfléchis bien avant de t'engager dans un M1 Finance en IAE. Si tu cherches à dégoter un gros job, tu auras du mal car malheureusement les banques (au moins sur Paris) recherchent des profils école... Pour le SIM, tu peux bosser les maths efficacement via d'autres bouquins (je n'ai pas de noms mais ça doit exister). Pour l'anglais, là je sais d'expérience que tu as des bouquins (les miens avaient couverture jaune à l'époque). Et après il te reste plus qu'à bachoter ! Concernant le français et la culture gé, c'est difficile de se refaire une technique en 1 mois... Message édité par Trolololol le 07-02-2014 à 12:09:41 |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 12:19:27 |
vampeatsnake | Vise plus haut, t'as les compétences |
Trolololol Police du troll | IAE de Nice? T'es attiré par le soleil? |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
T'es sûr?
Message édité par Trolololol le 12-02-2014 à 21:48:30 |
serialof83 |
|
serialof83 |
Da_Edge HFR BS |
sknarfon |
--------------- "Pour m'endormir j'compte les diamants sur ma Breitling" Platon |
serialof83 |
sknarfon |
Je te parle de calculs idiots, car en apprentissage tu es payé (plus que correctement), on paye ton école, tu as droits aux APL, au CE/participation/programmes d'aide régionaux et en plus ton profil s'enrichit.. Alors comparer ça à 400€ de bourse et un logement un peu moins cher, oui c'est c'est être borné. Je pense que tu te brides car tu veux rester chez Papa/Maman, à partir de là discuter ne sert à rien. Tu ne veux pas comprendre ce qu'on te dit, libre à toi. En revanche, ne vient pas m'expliquer que j'ai les moyens car c'est justement grâce à mon apprentissage que je suis tranquille financièrement quand toi tu tentes de faire des économies de bout de chandelle à coup de bourse en bradant tes ambitions. Message cité 1 fois Message édité par sknarfon le 13-02-2014 à 17:00:52 --------------- "Pour m'endormir j'compte les diamants sur ma Breitling" Platon |
Da_Edge HFR BS |
serialof83 |
Message cité 1 fois Message édité par serialof83 le 13-02-2014 à 23:27:35 |
sknarfon |
Et bien entre 400€ de bourse + 200 d'APL et 1200€ de revenus et 250 €d'APL (moins les frais de scolarité), tu as la place pour absorber le surcoût éventuel du logement il me semble. D'autant plus que tu parlais de l'IAE de Nice dans un de tes posts, où aux dernières nouvelles les logements ne sont pas très bon marché.. Message édité par sknarfon le 14-02-2014 à 12:09:01 --------------- "Pour m'endormir j'compte les diamants sur ma Breitling" Platon |
serialof83 | Ok, merci. J'y penserai pour le Master 2. Mais est-ce qu'avoir été 2 ans en alternance équivaut à une expérience de 2 ans sur le CV ? Message cité 2 fois Message édité par serialof83 le 14-02-2014 à 14:40:32 |
Da_Edge HFR BS | Tu as raison, mieux vaut y réfléchir posément et ne pas balayer ça d'un revers de main --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
sknarfon |
--------------- "Pour m'endormir j'compte les diamants sur ma Breitling" Platon |
|
Da_Edge HFR BS | Ca équivaut à 2 ans d'xp, mais en pregraduate. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 17:25:56 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |