Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Césure et master à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Césure et master à l'étranger

n°1294159
DooMIII
Covfefe
Posté le 09-09-2007 à 22:07:41  profilanswer
 

Salut, je rentre en deuxième année, d'école d'ingénieur et j'aimerais savoir si le fait d'avoir fait une année de césure pénalise dans le processus de sélection pour rentrer dans une université anglo-saxonne (en l'ocurrence, je vise des Msc en Finance) ou bien si au contraire c'est un élément positif d'avoir une expériences pro plus approfondie. Est-ce fait couramment ou bien vaut-il mieux embrayer juste après la 2A.
 
Que me conseilleriez-vous : faire les démarches d'admission dès cet automne pour l'an prochain ou bien faire une année de césure puis rentrer un an plus tard (fall 2009 donc) ?
 
Si quelqu'un a une idée... qu'il la fasse partager ! :bounce:


Message édité par DooMIII le 10-09-2007 à 14:16:47
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 22:07:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Césure et master à l'étranger

 

Sujets relatifs
Master en sciences actuarielles - Université Catholique de Louvain[Topic Unique] M2 "272" Ingénierie Economique et Financière - Dauphine
master econometrie bancaire et financiére -aix en provenceMaster Eco/Gest commencant en janvier ?
soutenance mémoire master 2Stage de césure dans le conseil en stratégie
ETUDIER à l'étranger[Conseil] Après Master (bac+5) d'info
Master, Master's ? 
Plus de sujets relatifs à : Césure et master à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR