|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Certif Cisco ou MCP |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 12:57:42 |
limsa | passe la cisco sans hesiter mais c laquelle cisco la CCNA ? |
vincedetroy Troll en herbe. |
--------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | CISCO, ca rapportera plus --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
weed | et bahh c pas tip top alors la certif cisco
|
limsa | keyzer93 t'es sur qu'elle est valable que deux ans je penses pas mais je suis pas sur. |
elcoucou |
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 16:44:36 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
djoul | Je pense que l'une comme l'autre sont surévaluées par les employeurs. Mais bon, vu que c'est eux qui t'embauchent, c'est toujours bien à avoir. |
weed | o la que 3 ans et apres t foutu |
vincedetroy Troll en herbe. | Bah, meme si c'est plus valable au bout de 2-3 ans sa fait tjs bien sur le CV nan ? --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
limsa | t'auras plus le droit de le dire je penses ou de mettre le logo je sais pas exactement comment ca se passe. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je dirais 2K |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
rotoutou Across member | je vais regarder .net dans ce cas
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
limsa | Le plus haut degré de certif cisco est le CCIE y'en a 199 en france.
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
limsa |
denis1 CSCO10534588 |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
djoul |
|
limsa | faut surtout du pognon du temps c'est pour ca que y'en a pas beaucoup mais avec cette certif a toi les §§§§, car dans la majorité des boites c'est du cisco. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cisco] - Quel centre de formation? | Cours cisco online .... |
MCP, MCSE, etc... | Certif |
Les certifications cisco | Certification CISCO CCNA |
[Cisco Certification] Si vous cherchez à obtenir la CCNA | MCP - The Final Topic - [Update] |
CISCO | Ecole de certif |
Plus de sujets relatifs à : Certif Cisco ou MCP |