Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Le CEFP a paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le CEFP a paris

n°271452
diablose
The Angel come to hell
Posté le 01-09-2004 à 22:23:15  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un connait cette ecole? Il propose un bon diplome mais je souhaite savoir sa renomé.
 
Donc si vous connaissez ou avez entendu parler, je prend tous.
 
Merci à vous.
 
Ps: la recherche etant desactivé pour travaux je ne peux pas l'utilisé sinon je l'aurais fait.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 22:23:15  profilanswer
 

n°271582
zeus17
Posté le 02-09-2004 à 09:01:32  profilanswer
 

Diablose a écrit :

Est ce que quelqu'un connait cette ecole? Il propose un bon diplome mais je souhaite savoir sa renomé.
 
Donc si vous connaissez ou avez entendu parler, je prend tous.
 
Merci à vous.
 
Ps: la recherche etant desactivé pour travaux je ne peux pas l'utilisé sinon je l'aurais fait.  :jap:


 
J'y étais y'a quelques années pour preparer un BTS info : a chier ! (prof incompetent, salles de cours inadaptées etc..)  :pfff:  
Aujourd'hui je ne sais pas si c'est toujours le cas, ils ont peut être changé qui sait ?  :??:  

n°271755
Bubs
Posté le 02-09-2004 à 12:44:27  profilanswer
 

zeus17 a écrit :

J'y étais y'a quelques années pour preparer un BTS info : a chier ! (prof incompetent, salles de cours inadaptées etc..)  :pfff:  
Aujourd'hui je ne sais pas si c'est toujours le cas, ils ont peut être changé qui sait ?  :??:


 
Exactement la même expérience pour moi que zeus17 , pas un seul mot à changer  
 
tu y etais en quelle année zeus?


---------------
Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe
n°272911
diablose
The Angel come to hell
Posté le 04-09-2004 à 04:16:52  profilanswer
 

Ok merci pour l'info, je vais donc evité cete ecole. On ne sais jamais j'ai pas envi de retenté la meme experience.
 
merci de vos réponse.
a++

n°273089
zeus17
Posté le 04-09-2004 à 16:41:02  profilanswer
 

bubs a écrit :

Exactement la même expérience pour moi que zeus17 , pas un seul mot à changer  
 
tu y etais en quelle année zeus?


 
 
1999-2000

n°273224
benthebest
Posté le 05-09-2004 à 00:29:08  profilanswer
 

mousiliou shirot et bernard michel?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Le CEFP a paris

 

Sujets relatifs
recherche de stage d un an en communication graphique a paris svprecherche adresses quick de paris
Cherche contrat de qualif admin reseau sur Paris[Cherche] [Paris]Job pour tous les dimanches.
Cours municipaux adultes de Paris , Programmation Crecherche entreprises techniques sur Paris
admis 2004 à l'ESSCA (angers et paris)URGENT : Recherche Admin Debian pour le 02/08 à Paris
[cher] Entreprise sur Paris et sa reg pour Contrat qualif en info resorecherche uen entreprise d'accueil [IDF/Paris]
Plus de sujets relatifs à : Le CEFP a paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR