|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ai-je des capacités suffisantes pour faire de longues études ? |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 20:25:55 |
TkP-ACiD Never give up! | J'oubliais le plus important, des bulletins sont disponibles ici : http://top.acid.free.fr/?path=./Cours |
fluff |
|
TkP-ACiD Never give up! |
|
Bubs |
Message édité par Bubs le 27-04-2003 à 22:45:51 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
slvn |
|
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 23:20:05 |
ngkreator |
C'est vrai qu'il y a autant de boulot que ça en prépa le soir? On fait quoi? On apprend le cours parce que c'est trop dur de comprendre pendant les cours, ou on fait des exos? |
|
ZeMin | Tentes la prepa car apparemment tu as des facilités.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2003 à 01:40:43
|
Dois-je comprendre par là, que en prépa on est plus autonome, alors qu'en fac on est un peu plus assister sur le travail à fournir ? |
Dois-je comprendre par là, que en prépa on est plus autonome, alors qu'en fac on est un peu plus assister sur le travail à fournir ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->j'aurais dis l'exact inverse : pour etre en licence, je commence a connaitre un peu le sys fac, et en gros, c démerde toi...si tu t'accroches pas, t perdu...c sans controle : personne n'en a rien à foutre si tu fais rien, tu feras un de moins l'année prochaine, c cool pour eux...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->j'aurais dis l'exact inverse : pour etre en licence, je commence a connaitre un peu le sys fac, et en gros, c démerde toi...si tu t'accroches pas, t perdu...c sans controle : personne n'en a rien à foutre si tu fais rien, tu feras un de moins l'année prochaine, c cool pour eux...
Message édité par TkP-ACiD le 28-04-2003 à 03:54:04 |
TkP-ACiD Never give up! | En fait je crois avoir trouver une réelle motivation : Supinfo |
Tetedeiench Head Of God | boah, y a rien de dramatique...
|
obe | si tu as les capacites, motives toi et fais une prepa pour faire une bonne ecole.
|
chaica | TkP-ACiD : intégre une école d'ingé publique après une prépa. |
Moa_ | lol le bulletin de seconde 3eme trimestre en francais :
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je sais pas dans quel lycée t'es, mais y'a des lycées comme ca..;souvent des renommés...ca casse pour casser...
Moa_ | bah chuis pu au lycee nananere
|
Kelwithe Monde de merde | Les capacités, l'intelligence, c'est juste un coup de boost. N'importe qui (sain d'esprit) qui bosse peut arriver où il veut.
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chaica |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | acid
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
obe | clair que pendant les cours au moins jusqu en term si tu ecoutes bien en cours tu peux te permettre de rien foutre chez et ca passe a l aise (experience inside )
|
blazkowicz |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Fong | Depuis que g mon ordinateur ... j'avoue que je suis parti en couille, surtout avec Half-Life ... Message édité par Fong le 29-04-2003 à 15:51:13 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Fong | En gros meme avec la filiere la plus pourrite de la Terre, tu peux continuer en Etudes sup de n'importe koi ... puis arriver en maitrise et finir en gestion (quantitative ou organisationnelle) ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle études faires ???? | L'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales |
Faut venir en costard aux concours pour les etudes post bac ???? | Quelles études pour etre architecte ou dans l'immobilier ? |
Etudes aux usa: questions ? | reprendre les etudes a 25 ans ... |
quel études pour être programmeur ou dans le reseau | quelles etudes pour la programmation? |
poursuites d'etudes apres bac+3 | Etudes en Marketing |
Plus de sujets relatifs à : Ai-je des capacités suffisantes pour faire de longues études ? |