|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bac en candidat libre |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 07:42:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 07:55:28 J'ai 20 ans , vis a vis de mes parents : c'est si j'ai pas mon bac je vais travailler mais je ne veux pas ... |
Tetedeiench Head Of God |
|
nwolc |
--------------- OUéééééééééééééééééééééééééééééééééé |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 12:17:38 Je suis passionné de littérature , d'histoire et de philo ... Vous avez déjà fais de la gestion ? |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 12:17:38 |
utopiah Knowledge is power | Je peux savoir pq en aimant tout ce qui touche de pres ou de loin a l'art, la litterature, etc ... tu te retrouves en STT ? ca me parait etre l'opposer, non ? |
pikapikachu | comme quoi tu aurait du sucer les profs a fond en seconde
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je ne dirais pas que tes ambitions sont impossibles à réaliser, juste que les chances sont ... minces --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 20:52:42 Oui , je suis allé voir le conseiller d'orientation en seconde , il m'a dit vous avez le profil d'un littéraire ... |
Slyde Lizard of the Coast | Tu sais, si j'avais suivi ce que m'avait dit le conseiller d'orientation, je serais mort aujourd'hui --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 21:12:53 Oui et pourquoi mes profs des matières littéraires cette année mon dit de faire une prépa littéraire ? |
Slyde Lizard of the Coast | Si tu l'avais dis avant aussi hein
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 21:27:16 Mais on verra les notes du bac .. |
Publicité | Posté le |