Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cadets air france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cadets air france

n°2023155
bomberben
Posté le 02-12-2008 à 18:54:09  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Voilà je suis à l'IPSA, école d'ingénieur aéronautique, en première année de prépa intégrées.. Mais une carrière d'ingénieur ne m'emballe pas plus que ça..
 
J'aimerais beaucoup tenter le concours des cadets d'Air France, seulement il est d'un niveau math sup..
Alors croyez vous que je peux le tenter dès l'année prochaine, ou faut-il terminer d'abord les deux années de prépas intégrées, ou alors faut-il terminer totalement la formation sur 5 ans.. ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 18:54:09  profilanswer
 

n°2023762
raphou
Posté le 03-12-2008 à 06:44:15  profilanswer
 

Y'a un site pour les cadets d'Air France, et TOUTES les infos sont detaillees dessus, de facon relativement claire.

n°2023787
chibani
Posté le 03-12-2008 à 09:06:45  profilanswer
 
n°2023799
hattori_ha​nzo
Posté le 03-12-2008 à 09:28:13  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai passé ce concour l'année dernière et je te rassures tout de suite même s'ils est marqué niveau math sup, on te demanderas pas de calculer des intégrales triples avec changement de variable. En fait il s'agit de test psychotechniques . Ceci dit le niveau requis n'est pas simple car il ne faut se planter nulle part. Il me semble qu'a partir du moment ou tu est admis en spé tu peux présenter le concours mais cela  a peut-etre changer, il faut vérifier sur le site devenirpiloteairfrance.com .
 
En dehors de tous ça je te recommande d'aller faire un tour sur le site aeronet-fr.net qui consacre une partie de ses forums à ce concours et ou une bonne partis des futurs candidats echangent sur ce thème. Et ou tu peux poser tes questions a un certain CUJAS qui est un psychologue qui fait parti de l'equipe de recrutement airfrance.  
 
Bon courage a toi  

n°2023818
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2008 à 10:17:26  profilanswer
 


:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cadets air france

 

Sujets relatifs
[OFFRE] [FRANCE] Animation HIGH TECHDéplacement hors France -- Conditions...
Les filières d'élites en France et dans le mondeMagna Steyr France...
Peut on entrer a dauphine en M1 après un bachelor en école en france?Feedback France Energie
un etranger peut-il suivre une formation en france?etudier en france
Travailler en France avec un bachelor de Yale en literatureLa filière cadets de air france
Plus de sujets relatifs à : cadets air france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR