Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cadets air france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cadets air france

n°2023155
bomberben
Posté le 02-12-2008 à 18:54:09  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Voilà je suis à l'IPSA, école d'ingénieur aéronautique, en première année de prépa intégrées.. Mais une carrière d'ingénieur ne m'emballe pas plus que ça..
 
J'aimerais beaucoup tenter le concours des cadets d'Air France, seulement il est d'un niveau math sup..
Alors croyez vous que je peux le tenter dès l'année prochaine, ou faut-il terminer d'abord les deux années de prépas intégrées, ou alors faut-il terminer totalement la formation sur 5 ans.. ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 18:54:09  profilanswer
 

n°2023762
raphou
Posté le 03-12-2008 à 06:44:15  profilanswer
 

Y'a un site pour les cadets d'Air France, et TOUTES les infos sont detaillees dessus, de facon relativement claire.

n°2023787
chibani
Posté le 03-12-2008 à 09:06:45  profilanswer
 
n°2023799
hattori_ha​nzo
Posté le 03-12-2008 à 09:28:13  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai passé ce concour l'année dernière et je te rassures tout de suite même s'ils est marqué niveau math sup, on te demanderas pas de calculer des intégrales triples avec changement de variable. En fait il s'agit de test psychotechniques . Ceci dit le niveau requis n'est pas simple car il ne faut se planter nulle part. Il me semble qu'a partir du moment ou tu est admis en spé tu peux présenter le concours mais cela  a peut-etre changer, il faut vérifier sur le site devenirpiloteairfrance.com .