Salut à tous, bon je suis terminal Sciences et Technologies Industrielles Génie Electronique (TGE pour les intimes, STI GE), et en se moment je me demande que faire plustard.
J'ai fait pas mal de recherches, mais je ne sais pas quoi prendre, et ce qu'on me propose exactement.
Alors je suis passionné d'informatique, j'ai env 12 de moy générale.
Donc au départ je pensais aller vers un BTS informatique.
Mais en fait, j'ai réfléchi à ce que je voulait faire plus-tard, et je voudrais en fait monter ma boite de vente/reparation/maintenance informatique.
Mais bon je suis pas très sur, car ça se trouve je vais bien aimer la programmation... (car j'ai commencé la prog des pics, c'est chaud, mais bon c'est normal c'est le début, mais ça me passionne bien) et je vais p-e en avoir marre (mais si je monte ma boite info, biensur je ne le fait pas tout de suite, et je vais d'abords environs 5 ans, dans des boites comme celle que je voudrais créer). Donc peut-être que je ferai un métier plus évolué, genre programmeur ect...(petit programmeur, je vais pas aller faire ingénieur lol).
Mais en attendans, vu mes passions, ambitions, et ma moyenne générale, quesque vous me conseillez de faire après le bac ?
Merci beaucoup.
---------------
Feed-back