Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS IRIST en alternance.. suite?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS IRIST en alternance.. suite?

n°294504
zepeon
gabuUU
Posté le 07-11-2004 à 16:46:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
actuellement en Informatique et Reseaux pour l'Insdustrie et les Services Techniques, je souhaiterais continuer au moins encore un an car je sait que bac+2 ca vaut plus rien.. ( BTS )
 
Mon entreprise souhaite a tout pris me garder si je continue en alternance chez eux, ce qui serait benéfique pour tout le monde.
 
J'aimerais bien poursuivre dans les méthodes informatiques, ou des trucs de logique mais pas dans l'informatique pure ..
 
Si qqn peut me conseiller et surtout me dire quels établissements viser sachant que jhabite a coté de versailles ( 78 ).
 
merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 16:46:21  profilanswer
 

n°295071
zepeon
gabuUU
Posté le 09-11-2004 à 13:46:11  profilanswer
 

up up up
 
svp, si qqn peut me dire quelles sont toutes les licences pRO liées a l'informatique ca m'aiderait deja beaucoup.
car j'ai cherché sur le net et g pas trouvé grand chose..
 
mci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS IRIST en alternance.. suite?

 

Sujets relatifs
Cours BTS Informatique gestion option ARLE 2ème annéeBTS communication visuelle
BTS IG ? Pas d'entreprise ? Venez ICI !!!!Besoin d'une synthese de bts sur La Famille
BTS ou DUT info ?Cours du CNED BTS informatique de gestion
BTS IG Alternance 3sem./1sem. sur Parisrecherche école pour BTS Action Comerciale en continu
BTS Conception de Produits Industriels 
Plus de sujets relatifs à : BTS IRIST en alternance.. suite?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR