Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS IG ? Pas d'entreprise ? Venez ICI !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS IG ? Pas d'entreprise ? Venez ICI !!!!

n°294286
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 06-11-2004 à 12:03:02  profilanswer
 

Voila, perso je me suis inscrit en BTS IG (paris 14ème).
5 mois d'active recherche d'entreprise, que ce soit contrat de qualif ou d'apprentissage.
Environs 200 entreprises contactée, une cinquantaine de réponse négative 3 entretiens...
L'impression d'avoir perdu mon temps en fait.
 
Je suis en attente de la réponse de mon "dernier" entretien. Et en même temps je commence a envoyer lettre de motivation et CV pour un autre style  de contrat.... Histoire de travailler un an de pas perdre encore plus de temps.
 
 
 [:benou_grilled]  [:benou_grilled]  [:benou_grilled]  [:benou_grilled]  [:benou_grilled]  [:benou_grilled]  [:benou_grilled]  [:benou_grilled]  
 
 
Venez vous aussi livrer vod xp, et ce que vous compter faire  :sarcastic:


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 12:03:02  profilanswer
 

n°294294
lolodenis
Posté le 06-11-2004 à 12:18:13  profilanswer
 

Je suis dans la meme situation que toi ,je cherche depuis le mois de mai une entreprise pour un BTS info ,j'ai contacter plein d'entreprise , pratiqument autant que toi !
C'EST LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°294308
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 06-11-2004 à 13:16:50  profilanswer
 

-> topic des BTS IG


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS IG ? Pas d'entreprise ? Venez ICI !!!!

 

Sujets relatifs
Besoin d'une synthese de bts sur La FamilleBTS ou DUT info ?
Cours du CNED BTS informatique de gestionBTS IG Alternance 3sem./1sem. sur Paris
recherche école pour BTS Action Comerciale en continuSatut et reglement interieur d'une junior entreprise
BTS Conception de Produits Industriels[RECHERCHE] Contrat de qualif. BTS IG dept 73, 74, 01 + IDF [URGENT]
[création] monter une entreprise alors qu'on a un emploiComment faire une entreprise de formation ?
Plus de sujets relatifs à : BTS IG ? Pas d'entreprise ? Venez ICI !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR