Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Après un BTS CGO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Après un BTS CGO

n°3563316
poupette40
Posté le 12-10-2011 à 15:57:18  profilanswer

Je suis en 2ème année de BTS CGO, je ne sais pas si il vaut mieux poursuivre en DCG ou par une licence CCA? Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 15:57:18  profilanswer

n°3563673
maseriette
Posté le 12-10-2011 à 21:39:42  profilanswer

poupette40 a écrit :

Je suis en 2ème année de BTS CGO, je ne sais pas si il vaut mieux poursuivre en DCG ou par une licence CCA? Merci de votre réponse

ça dépend de tes objectifs.
Le DCG, ce sera difficile de le réussir en moins de 2 ans, mais tu auras beaucoup plus de bases pour poursuivre en Master CCA ou DSCG.
Si tu vas en licence CCA, il faut réussir le concours et ensuite,ce sera beaucoup plus difficile de valider le DSCG en plus du master CCA.

n°3564484
Lynyrd
Posté le 13-10-2011 à 21:30:29  profilanswer

Salut, j'aimerais savoir si il est possible d'intégrer une licence pro dans le domaine des administrations ( publiques si possible) car j'aimerai bosser dans la fonction publique apres la licence pro.
Merci

n°3566546
Lynyrd
Posté le 16-10-2011 à 12:56:41  profilanswer

Up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Après un BTS CGO

Sujets relatifs
Reconversion dans la logistique apres BTS CGOFac d'anglais apres un semestre en BTS CGO
lettre de redoublement BTS CGOBTS CGO - APS et fiches d'activités
Après un BTS CGO...Repasser le BTS CGO
Cours de comptabilité... (BTS CGO, DCG...)Quoi faire entre un BTS CGO et une ESC
BTS CGO en 1 an 
Plus de sujets relatifs à : Après un BTS CGO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR