Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bourse enseignement supérieure tite info !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bourse enseignement supérieure tite info !!

n°486954
wareq
Posté le 01-09-2005 à 21:31:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur ma fiche de renseignements pour une incscription en BTS , on me demande le nombre de part pour les bourse étant donné mon état boursier , est ce que ceci correspond à l'échelon ? car je n'ai rien vu qui mentionne ces "parts"...
 
 
Merci .. :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 21:31:24  profilanswer
 

n°486991
nanou230
Posté le 01-09-2005 à 22:05:52  profilanswer
 

le nombre de part c'est par rapport à l'avis d'imposition de toi ou de tes parents,celui que tu déclare, je sais pas si le nombre de parts est indiqué dessus mais en tout cas ça a rapport!! bon courage

n°487132
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 00:36:17  answer
 

Je crois qu'il suffit de demander une attestation de bourse dans l'etablissement où tu étais l'année précédente et sur cette attestation sera mentionné tes parts =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bourse enseignement supérieure tite info !!

 

Sujets relatifs
Du DUT Info au Bac+5Les meilleurs site d'offre d'emplois (en info)
Meilleur departement pour trouver de l'emploi en infoinfo sur le master Mi3 de L'IAE de Lille
DUT info, fin de l'été et encore a la recherche d'une formation...master 2 d'info : chance d'accès et si echec, que faire?
master d'info ç jussieu VS supinfo paris[demande d'info] Etudes web design
Petite info sur la Grande DistributionBTS info de Gestion op: dev d'applications
Plus de sujets relatifs à : Bourse enseignement supérieure tite info !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR