|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Iseg ou ECE (Bordeaux) |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 12:35:52 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | +1 aussi là |
David00 less than zero | concordance des temps à revoir... |
greedzerg SAlut a tous!! | salut marco 333, je passe le concours ece le 12 avril... Pourrais tu me donner quelques conseils, stp?
|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 10:11:49 |
klariss06 | ECE est une bonne école, elle est quand même classée 4eme dans le palmarés du Figaro!! |
greedzerg SAlut a tous!! | alors marco, tu es la?? Et je suis d'accord avec toi klariss, bonne école avec des étudiants sympas... |
Bleuf |
|
klariss06 | Moi j'aimerais savoir quels étaient les 5 thèmes de la revue de presse?
|
greedzerg SAlut a tous!! | moi aussi . Tu es de Lyon klariss06?? Tu passes le concours le 12 avril? |
mat-u IESEG III |
|
greedzerg SAlut a tous!! | aaaaaaaaaa ^^ pareil. Je commmence à comprendre la logique. Moi je me suis beaucoup entrainé. Mon msn est rugbymax@hotmail.com pour ceux qui veulent échanger.... |
mat-u IESEG III | Pour ceux qui passent le concours PASS , est ce que vous avez ou allez passer d'autres concours d'écoles de commerce post-bac ? Message édité par mat-u le 24-03-2008 à 23:10:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 01:05:36
|
klariss06 | Marcoooooooooooooooooo, on a besoin de toi!!
|
djealousy 1A BEM - EBP international | PS : J'espère qu'il n'y aura pas trop de jolies filles dans la session du 12 avril. Déjà que j'ai du mal à me concentrer en cour. Ça serait pas le moment d'avoir la tête ailleurs
|
greedzerg SAlut a tous!! | salut djealousy, je t'ai laissé un message sur msn. J'espère que tu l'auras.... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 23:17:09
|
mat-u IESEG III |
Message édité par mat-u le 26-03-2008 à 23:22:35 |
djealousy 1A BEM - EBP international | ?? et pourquoi çà ? ^^ |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 21:21:30 Parce que c'est SESAME .. ^^ LooOl |
djealousy 1A BEM - EBP international | faute de frappe |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 01:08:12 Lol ui ça fait mieux xD |
marco333 Vivement l'année prochaine ! | Escusez moi !!!
--------------- Que celui qui me dit que l'année de terminale n'est pas chiante, je l'étripe ^^ |
damienm Lord forgive me | je te conseille également de faire un bon DUT comme GEA et ensuite rejoindre une bonne ESC en admissions parallèles, crois moi tu auras très largement le niveau et t'auras économisé 10k euros au moins |
klariss06 | le concours sesame c chaud ou pas? |
grandissime Don Rosa est grandissime. | Naeleck ->
--------------- "Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..." |
marco333 Vivement l'année prochaine ! | Jvoudrais bien savoir également, jle passe fin avril.
--------------- Que celui qui me dit que l'année de terminale n'est pas chiante, je l'étripe ^^ |
klariss06 | et je voulais savoir aussi: entrer en IUT Tech de Co c'est faisable avec 10 de moyenne en terminale S? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
info sur l'iseg toulouse | Ecole d'infographie : ESTEI Bordeaux |
[CDI] [Bordeaux] Recherche Webmaster/Chargé de production | Iseg Paris |
Prépa ECE après L1 Droit | EMLV OU ISEG |
master achat industriel Bordeaux | Iseg + ms |
BTS DOMOTIQUE A BORDEAUX LYCEE PRIVE? | [SSII Bordeaux] Salaire Jeune Diplômé |
Plus de sujets relatifs à : Iseg ou ECE (Bordeaux) |