|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ESGC&F Bordeaux ou IDRAC Lyon Bachelor 3eme année Marketing |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 18:07:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 18:09:50
|
Scraaat | Exactement le type de réponse troll auxquelles je m'attendais. Ce n'est qu'un bachelor, je peux toujours poursuivre un master dans une autre école. Quelle est cette culture de l’élitisme en france? Des gens ont ils des arguments? J'ai envie de dire, si IDRAC est pourris, autant tenter l'ESGC&F qui n'a aucune réputation (n'y bonne, n'y mauvaise) Message cité 1 fois Message édité par Scraaat le 27-06-2012 à 18:17:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 18:20:25 je ne fais que te citer hein...
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 18:27:17 tu as fais quoi avant ? tu as pas d'autres alternatives ? |
Scraaat | Peux tu m'en dire plus sur "LMDE"? Message édité par Scraaat le 27-06-2012 à 18:27:50 |
Scraaat | BTS AG.
|
Sotrel | Go Fac. Ca sera surement dur mais si tu t'accroches t'auras une licence en poche et à mon avis ça aura plus de valeur qu'un Bachelor la où tu veux le passer. |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 18:33:02 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 18:35:13 oui essai de voir si tu peux aller dans une fac ce sera surement mieux pour continuer en master |
Scraaat | J'ai dis que ce sera une des deux.
|
Scraaat | Petit Up |
Scraaat | Up ? |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud | Tu as le choix entre la peste et choléra. |
justmax 在上海 | Perds pas ton temps et ton argent dans ces écoles !
|
Scraaat | Je ne perd pas d'argent = contrat pro. |
Scraaat | Mais vous n'avez vraiment aucun argument ? |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Scraaat | Enfin une réponse intéréssante merci, Armore |
Da_Edge HFR BS | Ah, en fait il te faut un garde chiourme pour te dire d'aller à la fac ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Scraaat | Le truc, c'est que vous ne répondez pas à la question. |
Da_Edge HFR BS | Oui mais quand tu vois le type de réponse, tu dois te douter que tu fais fausse route.... --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Scraaat | Je ne prête pas attention au réponse non argumenter.
|
andressen | N' écoute pas ces pauvres qui ragent , go IDRAC, c'est une excellente école, mon cousin la faite et il est trader à NY maintenant et moi j'y suis aussi en Master Management International. |
Dexterr Dex' pour les intimes | andressen, tu fais rêver ! |
Easybeats |
--------------- |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Scraaat | Je ne paye pas étant donné que j’effectuerai ma formation en alternance. Je n'ai pas les moyen de me payer une école. |
Da_Edge HFR BS | Bon écoute t'sais quoi, fait ce que tu veux, t'iras pas pleurer si tu deviens assistant de manager dans une PME de province.... --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
TIMEAFTERTIME |
Personne ne te parle de carrière monstrueuse mais rentrer dans une école qui est '-20 ou même '-15 c'est à la portée de tous le monde sans exception et ça sera toujours bien mieux. Tu as quel âge ? Je n'ai pas l'intention de te juger...Mais je pense que tu as encore le temps de voir les choses venir sincèrement. Message édité par TIMEAFTERTIME le 02-07-2012 à 17:06:53 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Scraaat | Ce que je demande c'est des arguments.
|
Da_Edge HFR BS | Et puis trouve toi une vraie école juste par respect pour l'entreprise qui va raquer pour ta formation..... --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lnouh | Surtout qu'on t'a donné des réponses argumentées.
|
Scraaat |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |