|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin daide urgente pour choix école de commerce |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 17:42:41 |
Citizen47 | pti up |
kartoff | Tsss, lâche tout de suite l'ISEG ! C'est de l'arnaque, tu sors de là comme t'es rentré : sans diplôme d'étude supérieur.
|
Citizen47 | c'est ça mon pb c'est que personne ne connait l'autre
|
Citizen47 | en tout cas je me fi pas a des gens qui ont certainement jamais mi les pied là bas, je me suis procurré lannuaire des étudiants et leur métiers donnent envie, il sont très content |
ebonie | faut faire gaffe o marketing des ecoles ..... |
Citizen47 | je comprends pas, je vois sur des forums des étudiants qui ont un master en sortant de lécole, ils ont un super job |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 19:07:33 |
Citizen47 | jsé pas quoi faire, en tout cas pour le boulot internationnal ca semble pas mal.
|
wisty33 | arf... |
Citizen47 | je sais plus quoi faire je dois me décider et là vous etes en train de me calmer lol |
Citizen47 | le soucis c'est que Reims est a 800 km de chez moi contrairement à Bordeaux qui est à, à peine 130 km |
kartoff | Ah voilà qqn qui connait un peu TEMA. Par défaut, comme l'ISEG faut l'éviter, je te conseillerais aussi la TEMA.
|
wisty33 | Ouis bein moi je préfère quand même ne pas y aller a l'iseg....sérieusement....jresterai en fac de sport!... |
Citizen47 | merci leperedegreg, j'approuve entièrement ce que tu dis.
|
moxor | go reims ^^
|
befoit | que de belles paroles ... |
Alkor2001 |
Message édité par Alkor2001 le 07-07-2005 à 10:35:48 --------------- J'aime pas Apple... |
johnnyknoxville |
|
kartoff |
|
reeciz | Evite l'iseg comme la peste, apres 5 années payées a XXXX, tu ressortira à bac +0 car l'école n'est pas reconnue par l'état. Tu sera donc niveau bac. |
shamcham1 | sinon Kartoff tu as l'air de plutot bien t'y connaitre en école de commerce! que penses tu de l'ISTEC? (post bac a Paris) |
tomcatjapan2 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kartoff | Et ? |
Citizen47 | si je vais à l'ISEG, est- ce que, au bout de 3 ans je pourrais bifurquer ou non ? tenter une ESC ou bien tenter l'ISG ? |
kartoff | Ben non. Au bout de 3 ans tu seras considéré comme niveau Bac par les autres écoles et par les fac. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fac de médecine] Choix de la fac | ecole des Hautes Études Internationales |
Choix difficile :: ENST B vs INSA | Choix master2 |
Besoin D'aide Orientation | Avis du public : Choix entre plusieurs orientations.. |
portable en ecole de commerce | quelle ecole d ingénieurs en info |
année suplémentaire formation recherche après école ingé? | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin daide urgente pour choix école de commerce |