|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide choix étude après M1 maths appliquées |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2011 à 01:07:09 ![]() ![]() |
belettete qui ne tête plus :'( | Ce n'est pas super logique étant donné qu'il n'y a pas de physique enseignée à l'ensae... enfin bon chacun son point de vue --------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 13:01:58 ![]()
Tiens, renseigne-toi avant, tu traînes pas assez sur le site de l'ENSAE Concours commun Licence 3 Scientifiques Depuis cette année, l'ENSAE offre 5 places aux étudiants de l'Université via ce concours (Le même que les Ponts, Telecom ParisTech, Mines...). Seuls les étudiants en Maths peuvent candidater Notice concours Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2011 à 13:03:41 |
krucha | Cela dépend desquels ^^ |
krucha | Je parlais des cours, certains demeurent théoriques et d'un bon niveau |
blopblopp |
|
blopblopp | Muhaha l'eco de L1 et L2 à Dauphine c'est une énorme blague. Les cours étaient vraiment très légers...
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 23:41:26 ![]() Pour l'ENSAE en Eco tu dois : Avec ça, je pense que tu as de bonnes chances Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2011 à 23:42:18 |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2011 à 23:44:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 23:45:56 ![]() J'expose les diverses possibilités |
belettete qui ne tête plus :'( | Alors ne dis pas à quelqu'un qu'il ne sait pas lire quand tu parles du concours bac+2, mais que tu switches sur celui des bac+3 Message cité 1 fois Message édité par belettete le 19-03-2011 à 23:48:37 --------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 23:49:20 ![]() |
blopblopp | Par exemple, que pensez vous de ce master 2:
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 19:51:34 ![]() Tu as aussi le Mastère de l'ENSTB (Informatique appliquée à la décision bancaire et actuarielle), en partenariat avec l'EURIA : http://www.telecom-bretagne.eu/for [...] ctuarielle Dans ce cas tu fais un M2 en Maths puis ce Mastère pour la spé (Par contre il faut allonger 6 250 € mdss Pour l'UCO, j'ignore ce que vaut l'Université elle même. Mais elle est privée, donc là aussi il faudra payer donc, à ta place, je préfèrerais l'ENSTB Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 19:53:49 |
blopblopp | Il a l'air très intéressant ce mastère de l'ENSTB, je n'étais jamais tombé dessus.
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 21:26:49 ![]() De rien Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 21:26:59 |
davd9087 | moi je te conseil pas le master ISF a la rigueur le master ISF apprentissage sinn fais un cesure plutot qu ele master ISF |
blopblopp | Pourquoi une césure plutôt que l'ISF ? Il n'est vraiment pas bien ce M2 ? |
blopblopp | Oui j'ai vu il a l'air top le TSI. Enfin comme je l'ai dit dans mon premier post, pour l'instant je suis à 9.8 au premier semestre... |
davd9087 | il te faut 14 au second semestre et une lettre de motivation ou tu explique pourquoi 9.8 et tu valorises ton second semestre |
blopblopp |
henri-alexandre |
|
blopblopp | Bah ne pas faire le M2 actuariat, TSI, MASEF ou je sais pas quoi mais plutôt viser l'ISF ! |
blopblopp | C'est vraiment pas top l'ISF ? Je veux juste savoir s'il peut me fermer les portes d'une éventuelle poursuite d'étude.
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
blopblopp | Et ensuite tu rentres en 2eme ou 3eme année ? |
belettete qui ne tête plus :'( | ça dépend de ton master/de ton niveau. Ceux que je connais => 2ème année. --------------- 今日事,明日毕 |
blopblopp | Dac merci belettete |
lipton36 | C'est que le master actuariat de dauphine est super select' ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Classement des M1 Finance | Besoin d'aide exercice macroéconomie |
De l'aide! : esc? césure? etranger? | Admission post bac:un truc incomprehensible,besoin d'aide |
Aide pour formation | Aide marketing/GRC (DUT) |
Prépa littéraire à Paris.. J'ai besoin d'aide. | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide choix étude après M1 maths appliquées |