Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide - inscription fac après un bac +1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide - inscription fac après un bac +1

n°1845349
rougemont-​paris
Posté le 21-07-2008 à 20:42:32  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous explique rapidement ma situation.
Un bac ES obtenu en 2007, une année passée dans une école de commerce post bac.
Déçu par l'ambiance et les gens.
J'aimerai m'inscrire à la fac, est ce encore possible ? J'ai lu que certaines universités acceptaient les inscriptions assez tard.
J'aimerai m'inscrire en AES ou Eco gestion, pour ensuite intégrer une école plus prestigieuse et plus sérieuse !
 
Pouvez vous me dire les UNIVERSITES PARISIENNES qui acceptent encore les inscriptions compte tenu de ma situation ??
Merci !!!
 
 :) :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 20:42:32  profilanswer
 

n°1845772
aZq
Posté le 21-07-2008 à 22:36:18  profilanswer
 

euh je sais pas si tu auras des équivalences mais là tu n'as pas de bac +1, donc sa va être chaud d'aller en L2, tous dépend de tes notes

n°1845836
Nana_
Posté le 21-07-2008 à 22:52:34  profilanswer
 

Pour Nanterre c'est encore possible, pour Créteil la date limite est dépassée mais si tu l'envoies maintenant, ton dossier sera examiné courant septembre. Pour le reste, appelle les facs et renseigne toi.

n°1847804
rougemont-​paris
Posté le 22-07-2008 à 23:52:30  profilanswer
 

J'ai vu pour Nanterre.
Je compte donc m'inscrire en eco gestion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide - inscription fac après un bac +1

 

Sujets relatifs
Licence pro, inscription, Trop tard?Aide post bac => fac de bio
Besoin de personnes travaillant sous Business Objects pour benchmark!besoin de renseignement!!
Aide et information dans orientationBesoin d'éclaircissement au niveau de Master en économie et gestion
Aide svp Financement Complementaire a une formationBesoin d'aide dans l'orientation
Besoin d'aide et de renseignements sur une école de pub postbac Paris[Formation] Besoin d'aide pour un dossier d'inscription
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide - inscription fac après un bac +1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR