Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Aide post bac => fac de bio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1837521
l_or3
Posté le 17-07-2008 à 16:42:13  profilanswer

Bonjour,  

Je viens d'acquérir mon BAC S, l'an prochaine je compte aller en fac de Bio afin de préparer une licence dans le but de devenir professeur des écoles ou professeur dans l'enseignement secondaire .. Seulement je ne sais pas exactement le parcours pour devenir professeur, quelqu'un peut-il m'éclairer?
Il me semble qu'il faut préparer une licence pour entrer à l'IUFM ?
Aussi j'hésite entre deux licence :
-1re année commune Licence Sciences : Sciences du vivant
-1re année Licence Sciences : Sciences du vivant, parcours chimie et biologie
Pourrait-on me donnait des indications pour ces deux licences?

Merci d'avance. Je poste ce message en vue de mon inscription à la fac ..

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 16:42:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Besoin d'aide et de renseignements sur une école de pub postbac ParisCréation entreprise de cours particuliers, besoin d'aide!
Aide lettre motivation + cv -> contrat de professionnalisationECOLE DE COMMERCE POST BAC ou DUT PARIS DESCARTES
Aide VBA ExcelHelp: Ch aide pour test AFPA de logique et mathématique informatique
Aide urgente : Changement de Spécialité + Orientation Post-Bac !AIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please...
aide pour école de commerce post bac...Une énorme galère pour mon orientation post bac ! Besoin de votre aide
Plus de sujets relatifs à : Aide post bac => fac de bio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR