|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Es-ce que les banques font partis de la finance ? |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 22:05:50 |
fishton | heu non pas du tout, les banques n'ont rien à voir avec la finance ... --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 22:11:29 Non, les banques, c'est de la fine nuance pas de la finance ! |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
locosr | Mec t'es en L3 et jtexplique le fonctionnement d'un marché... ça craint quoi. --------------- |
Modigliani-Miller | I was here ! |
djidee |
Message édité par djidee le 04-11-2010 à 11:57:10 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 11:56:56 |
forgetmenot2 | --------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
IPADAU |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
braise86 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
co co ri co Triangles |
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
IPADAU |
|
co co ri co Triangles | Ah d'accord j'avais pas compris que tu parlais du questionnaire général et pas des exams spé AML --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
dj_shadow89 |
ArthurKoestler |
--------------- Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! |
prince californien |
|
double clic Why so serious? | successful troll is successful --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dj_shadow89 |
|
prince californien |
... Message cité 1 fois Message édité par prince californien le 04-11-2010 à 20:55:49 |
dj_shadow89 |
Message édité par dj_shadow89 le 04-11-2010 à 21:01:19 |
Terox | Cessez de martyriser ce pauvre étudiant |
dj_shadow89 |
|
Terox |
|
dj_shadow89 |
|
Terox |
dj_shadow89 | Tu associes un peu trop ce smiley à ma tête |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Terox | ai-je tort?
|
dj_shadow89 |
|
Terox |
|
djidee | Je suis amèrement déçu dj_shadow89 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
dj_shadow89 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partir en Australie après un bac ES et un BAC+2 | Master Finance et Stratégie Sciences Po Paris |
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage | indiquez moi d noms d'universités américaines(finance) pas tros chéres |
emploi Finance | master of science en finance |
Entrer en Master Banque Finance | post Bachelor Finance/RO |
Travailler dans la finance après une thèse en maths ? | |
Plus de sujets relatifs à : Es-ce que les banques font partis de la finance ? |