|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : isg bachelor international |
cedriccedriccedric | bonjour
Message édité par cedriccedriccedric le 10-03-2012 à 23:04:20 |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 23:01:28 |
cedriccedriccedric | up |
halley-bruley | Salut, laisse tomber les écoles post-bac (hormis IESEG qu'est pas mal). Fais prépa, fac ou DUT selon ton niveau puis intègre une bonne ESC via les admissions parallèles De rien. |
cedriccedriccedric |
Message cité 1 fois Message édité par cedriccedriccedric le 11-03-2012 à 21:33:52 |
halley-bruley |
|
cedriccedriccedric | oui je crois qu'il vaut mieux bien savoir parler anglais pour aller etudier à l'étranger à l'université (et justement ils nous envoient à l'étranger en deuxieme année du bachelor j'ai la liste des universités proposées là http://www.isg.fr/ecole-commerce-p [...] -asie.aspx )
|
halley-bruley | Ca coûte moins cher qu'une école de commerce (en undergraduate en tout cas). Après tu fais c'que tu veux mais moi j'te dis juste qu'aux yeux des recruteurs, l'ISG ça vaut rien. |
Da_Edge HFR BS | Non mais HEC aussi t'envoie dans une université étrangère hein... Autant tenter HEC --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cedriccedriccedric |
|
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 21:49:18 |
Da_Edge HFR BS | ISG = Incompétence Scolaire Générale --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
halley-bruley |
|
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 11-03-2012 à 21:57:27 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
cedriccedriccedric |
|
halley-bruley |
|
cedriccedriccedric |
|
halley-bruley |
|
cedriccedriccedric |
|
halley-bruley | Franchement on te dit tous la même chose et tu penses avoir raison. Alors vas-y, fais l'ISG, mais tu viendras pas te plaindre |
cedriccedriccedric |
|
Da_Edge HFR BS | Mais non, si tu veux parler bien anglais suffit d'être dans une bonne école et de bien bosser, et ce sera pas le cas à l'ISG.
Message cité 2 fois Message édité par Da_Edge le 11-03-2012 à 22:10:39 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cedriccedriccedric |
|
halley-bruley |
|
halley-bruley | Tain mais le mec il dit que pour apprendre l'anglais c'est NY ou Londres et il veut intégrer une école post-bac toute pourrie située en France. Sans déconner. |
scrouffi |
|
cedriccedriccedric |
|
Da_Edge HFR BS |
Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 11-03-2012 à 22:20:03 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cedriccedriccedric |
|
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 1 fois Message édité par kras$ le 11-03-2012 à 22:25:53 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
halley-bruley |
|
Sartorialist | Mais qu'il est con, ça doit etre un CM de l'ISG c'est pas possible --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
cedriccedriccedric |
|
halley-bruley |
halley-bruley |
|
scrouffi |
Vu l'anglais que l'on fait en prépa, tu seras nettement meilleur dans ce domaine là qu'après l'ISG qui est tout bêtement une école mauvaise. |
cedriccedriccedric |
|
halley-bruley |
|
cedriccedriccedric |
Message cité 2 fois Message édité par cedriccedriccedric le 11-03-2012 à 22:41:29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |