|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BAC: Réaction sur le contrôle continu en terminal en 2007 |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 21:03:25 |
Eleonore | en meme temps le bac est aussi un moyen de voir le niveau de chaque eleve d'un point de vue national (meme si les notes des correcteurs st parfois subjectives!)...non? |
iGregg |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Makiavel Bonjour | J'avais pas pensé mais ca ne sera plus anonyme.
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 21:51:33 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
julio5 | Mais c'est sur en fait que c'est comme ça maintenant ?
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
TherealstarX26 | Dans tout les cas cela risque de poser des soucis a certains.Et je suis content de déjà l'avoir, car en controle continu... |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cesar666 CHO CACAO | j'ai vu a la télé qu'ils auraient que 6 matieres à passer...
--------------- VNR CAMENBERT |
polo_po | Si ca passe, les écoles genre INSA UTC vont mettre en place un concours à l'entrée. Et le bac aura donc une valeur encore amoindrie.
|
Lalorette | Suis archi contre, comme pas mal de monde apparement ici, tout simplement car le niveau des lycées est très très hétérogènes, donc çà ne veux rien dire ... |
julio5 | Mais la reforme a déja étée votée ou pas ? |
Wonder | la mise en place d'un tel système remet fortement en cause la portée nationale du diplome d'Etat qu'est le bac actuellement. |
julio5 |
|
inclassable |
|
n0x lux | Archi contre. --------------- The killer in me is the killer in you |
tomcatjapan |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
TherealstarX26 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel ecole de dut informatique apre un bac sti | Quels métiers puis-je faire avec un bac STI génie mécanique |
Comment devenir conducteur de train ? (Aprés le bac) | Inscription après le BAC |
[Khâfèt' 2007] Fermée | Conaissez vous le Bac SI ?? |
MSG après Bac Pro AES | [Encore un topic!] Après un BAC S? J'vois pas trop... |
quelles etudes en controle de gestion? | |
Plus de sujets relatifs à : BAC: Réaction sur le contrôle continu en terminal en 2007 |