Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

faire un BAC+5 après un DUT OGP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°294514
lisounette
Posté le 07-11-2004 à 17:42:10  profilanswer

Bonjour à tous!
Voilà, je suis actuellement en 2ème année d'iut à Bourges et je prépare un DUT OGP.
Mon problème: j'ai pour ambition de faire un BAC+5 et je ne sais pas tro koi faire...kels IUP? Kelles Ecoles d'ingé? :??:  
Qq1 a une idé, qqs adresses?

Marciiiii!!!

http://yelims.free.fr/Manga/Manga43.gif

---------------
Lisou, future ingénieur
mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 17:42:10  profilanswer

n°294541
Osama
Posté le 07-11-2004 à 19:09:08  profilanswer

A mon avis tu devrais d'abord sérieusement te demander ce que tu as envie de faire, parce qu'être BAC+5 n'est pas un objectif en soi...

Sinon une source d'information possible sont les Centres d'Information et d'Orientation (CIO) dans les universités, il y a plein de documentation sur toutes les filières possibles, et des gens (plus ou moins) compétents pour répondre à tes questions et te conseiller.

Bonne chance&

n°294909
lisounette
Posté le 08-11-2004 à 20:55:57  profilanswer

Merci Osama...

C'est vrai ke je ne c plu tro ce ke je veu faire depui ke j'ai eu mon Bac S-SI. Je voudrais devenir ingénieur dans la gestion des risques ou l'environnement... Mais j'ai planté mes concours dans les écoles (manque de boulo... :( ) Du coup, j'ai "attéri" a L'iut, en OGP et maintenant, suis perdue!

Si qqs personnes étaient en mesure de me donner leur exemple (surtou, si qq1 a déjà vécu cette situation...)

n°295068
Giz
Posté le 09-11-2004 à 13:42:57  profilanswer

lisounette a écrit :

Merci Osama...