|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis de Passage première ES |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 06:10:16 |
cedeniro | D'accord ; c'est gentil d'avoir répondu , en faites c'est par ce que j'ai fait ma seconde via le CNED , et là je veux faire ma première ES dans un lycée |
lara007 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 07:17:37 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 07:18:30
Après 6 mois dans le supérieur, le Bac on en a plus rien à faire, croit moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 07:19:29 |
cedeniro | J'ai pas vraiment de conseil de classe , j'ai plus qu'à attendre que le lycée m'appel pour me dire qu'il m'accepte .. ou pas |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 07:20:11 Au pire demande plusieurs lycées (publics et privés sous-contrat). |
cedeniro | Faire des mathématiques à haute dose , autant mettre du zaz en fond de musique , et me pendre |
lara007 | C'est quand même ta meilleure moyenne les maths ^^ Mais c'est vrai qu'en S, le niveau est plus élevé. J'ai des amis qui ont vu leurs moyennes être divisées par 2 Et je n’exagère même pas! |
cedeniro | Mdr ah ouais quand même.. Bon espérons que je passe en ES |
Jolan12 |
|
cedeniro |
lara007 |
|
Jolan12 |
|
Jolan12 |
|
Jolan12 |
|
cedeniro | Pour l'anglais je compte prendre des cours particuliers , et pour l'éducation civique j'avoue , j'avais deux devoirs , 1 hors sujet , et 1 incomplet.. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 12:44:26
Après la première année, à l'Université, IUT, ESC et école d'ingé, ça n'a plus d'importance. Il y a bien encore quelque cakes pour se la jouer mais il suffit de leur rappeler qu'ils sont dans la même filière que toi et donc que soit tu es au niveau de leur "prestigieux Bac", soit ce sont eux qui ont régressé au niveau de ton "Bac poubelle". En général ça s'écrase assez vite dans ce cas, surtout si tu gères mieux qu'eux Bon par contre en CPGE ils sont encore entre eux (sauf en BL, D2 et D1 ou c'est mixte), donc ça continue à se prendre pour l'Aÿlite. Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 12:46:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis Ecole escg | Première S à Term ES |
IUT Auch et Bayonne avis | Hésitation pour ma premiere... |
avis Villeurbanne | Bac Es, école de commerce |
votre avis sur ma lettre de contestation ! | besoin d'avis urgent ... |
Avis pour passage en première S | |
Plus de sujets relatifs à : Avis de Passage première ES |