Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [AVIS et AIDE] passage bac ES > bac pro MRIM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS et AIDE] passage bac ES > bac pro MRIM

n°437604
balou182
Posté le 08-07-2005 à 21:48:41  profilanswer
 

voila,
j'ai raté mon bac ES cette année, à cause de pas mal de choses, dont une mauvaise orientation..j'ai pensé à un changement, donc vers un bac pro MRIM, car c'est ce qui m'interesse, et ça me permetrait d'acceder directement au metier que j'aimerais faire, mais voila, un probleme  se pose..Et t-il possible de deriver comme ça? passer d'une terminale generale, à une premiere bac pro. Certe, j'ai perdu bcp d'année, mais j'ai envie de perdre le moins possible maintenant, donc quite à faire qqchose de bien, autant passer en MRIM.
Donc si des personnes ont deja vecu cette experience, ou connaissent des personnes qui ont vecu cette experience, faite m'en part :jap:
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 21:48:41  profilanswer
 

n°437628
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 08-07-2005 à 22:09:50  profilanswer
 

Autant retenter un Bac ES, AMHA.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°437635
balou182
Posté le 08-07-2005 à 22:16:40  profilanswer
 

bah je vais voir pour me reinscrire en ES, mais là n'est pas ma question ;)

n°437715
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 08-07-2005 à 23:44:22  profilanswer
 

Fais comme tu le sens :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°437723
balou182
Posté le 08-07-2005 à 23:56:21  profilanswer
 

je m'inscrit en ES pour avoir un truc au cas où, mais je preferais aller en MRIM :D

n°1612482
Jaca le lo​up
Posté le 02-04-2008 à 17:41:08  profilanswer
 

Tout dépend de ton orientation. Si tu n'as pas peur de te fermer des portes dans l'enseignement supérieur, alors fais ce que tu veux. Si tu t'es décidé de ton orientation professionelle sur un coup de tête, repense-y. Surtout que garger la filière ES en réserve montre que tu n'es pas sûr de ce que tu veux. Un BAC ES est de toute manière plus facile à exploiter qu'un bac pro.
 
Ensuite redoubler la ES n'est pas impossible, au contraire. Il y a peut de chance que les programmes changes, donc tu n'auras pas tout à recommencer.
 
Personellement je te recommande de faire ton BAC ES.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [AVIS et AIDE] passage bac ES > bac pro MRIM

 

Sujets relatifs
[AVIS] existe t il des postes de marketeurs intéressants hors PARIS?Besoin D'aide Orientation
Avis du public : Choix entre plusieurs orientations..Aide pour futur profession dans le jv ou la 3D
S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!!A l'aide pris à Normal sup' en auditeur libre pour l'agrég çà vaut ko
ISTEC ou IUT TC? besoin d'aideAvis et conseils Erasmus
peut on faire aide soignante a domicile et commentAvis sur le Master SSI/SSIC
Plus de sujets relatifs à : [AVIS et AIDE] passage bac ES > bac pro MRIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR