|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avions conception moteurs ou aérodynamisme (Airbus) => voie à suivre? |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2005 à 18:06:30 ![]() ![]() |
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
ykpr | Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, je dirais même que la voie royale est Polytechnique + Supaero mais bon c'est très dure.
|
m3u sargatanas reign! |
|
Caylayron |
|
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
break- | Merci pour toutes ces réponses |
Bck | Je dirais même que les Mines sont presque aussi accessibles que Polytechnique... |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2005 à 12:41:04 ![]() ![]() |
Caylayron | Laissez lui ses illusions sur le "quand on veut on peut" |
ykpr | Et au pire il y a de bonnes écoles un peu plus facile à intégrer comme l'ESTACA et l'ENSICA. |
break- | C'est vraiment si dur que ça? |
lefant | Ouais mais faut le comprendre aussi, il a que 16 ans... |
hyperboleske |
|
hyperboleske |
|
lefant | IPSA c'est habilité par la CTI?
|
Darth Vlader | Un autre conseil que je pourrais te donner break, c'est de bosser ton anglais, ou ton allemand, ça pourra t'être très utile. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
break- | Bon déjà je vais me diriger vers prépa Maths sup après on verra bien les portes qui me sont offertes |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Ingénieur c'est quand même super vaste. Je doute du fait que le pourcentage d'aérodynamiciens soit très élevé --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Attila25 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est effectivement beaucoup plus sage Message édité par jaguargorgone le 23-02-2005 à 13:59:46 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Benstein | Tout a déjà été dit! Supaéro est la voie royale, l'antichambre d'Airbus, de Dassault... Cette école fonctionne en étroite collaboration avec l'ONERA. Qui plus est, tu peux aussi travailler dans des organismes comme l'ESA ou le CNES. Il faut savoir que, Supaéro (récente vainqueur à Questions pour un Champion Grandes écoles !!) est, comme cela a été dit, rattaché à la banque commune d'épreuves Mines-Ponts, mais qu'elle est très prisée. Donc, elle est à mon avis plus sélective que les Ponts, certes un (tout) petit peu moins que les Mines Paris. En outre, il y a des férus d'Aéronautique/Aérospatiale qui ne jurent que par cela et qui choisissent Supaéro aux déépens de Centrale Paris ou des Mines Paris. Egalement aussi des admissibles à l'X, voire aux ENS refusés à l'oral. Donc, c'est vraiment pas facile, surtout en 3/2... |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 24-02-2005 à 15:55:06 |
simboss | Je viens de véifier, les ponts sont quand meme plus séléctifs que supaéro (je me base sur les données fournies par le concours des mines qui dit que le rang median est superieur et le dernier apelé pour l'ENSAE est legerement plus loin que pour les ponts), mais bon, ca reste quand meme tres tres difficile |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 19:30:19 ![]()
|
ykpr | Il me semble même que ces 2 dernières années le moins bien classé du concour Mines-Pont ayant intégré les Mines de Paris était mieux classé que le 1er ayant intégré Supaéro.
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 19:51:22 ![]()
|
lefant | Vous vous prenez trop la tête les gars... |
Attila25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
BTS Conception Produit Industriel | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
BTS Conception de Produits Industriels | Info pour airbus ?? |
Comment se passe un stage chez airbus ? | [CNAM] DEST en voie de disparition??? |
Peut on suivre 2 licenses en parrallele ? | recherche personne motivée, projet sérieu (à suivre) |
Offre de Stage : conception d'un site | Stage ING2 - Etude de conception / Modélisation - Systèmes mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : Avions conception moteurs ou aérodynamisme (Airbus) => voie à suivre? |