|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Auriez-vous votre bac si vous le passiez aujourd'hui ? |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 23:44:28 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je le foirerais lamentablement |
Jubijub Parce que je le VD bien | en tout cas, on est bcp a etre d'accord sur le fait que dans la matière du bac qui se rapproche le plus de notre spé actuelle, on se ferait saquer parce qu'on a pas du tout les même méthodes : d'où ma question : pkoi on nous apprend pas les bonnes méthodes du premier coup ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cedbest | Va savoir! |
Giz |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mbl | Jpense qu'en fin de premiere jlaurai u mon bac si je l'avais passé et vu le bac blanc que j'ai fait sans bossé jpense passé mon bac a l'aise (oué bon jsuis qu'en terminal je suis jeune etc) |
D_P_ p'tit gros | oui --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 18:39:09 |
Giz |
|
aspegic500mg | J'ai passé le bac sti electronique y'a 2 ans, ensuite j'ai fais une année de BTS Electronique, donc j'aurais pas de mal à ravoir le bac du moment que je revois un ptit peu mes cours (c'est l'affaire d'un apres-midi) |
aspegic500mg |
|
Fong | les examens universitaires sont nettement plyus facile que le Bac .... (quoique en Droit)
|
Stourtar |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
NounourZ Bande de Pékore !!! | est que j aurai le bac maintenant ???
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui etait aux entretiens de l'EPITA aujourd'hui ? | Penurie aujourd hui, trop plein demain ? |
Plus de sujets relatifs à : Auriez-vous votre bac si vous le passiez aujourd'hui ? |