Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

audencia ast 2

n°1033411
ninasky
Posté le 28-04-2007 à 21:00:53  profilanswer

bonjour, je souhaite passer le concours d'audencia en ast2 sur nantes le 5 juin et j'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui ont passé le concours cette semaine (le 25 avril je pense).J'aimerai en savoir plus sur les épreuves, si elles ressemblent à celles des annales du TAME, l'analyse de situation etc.
Cela serait sympa  d'avoir des infos supplémentaires car je ne connais personne dans mon entourage qui candidate pour cette école ( la chute en ligue 2 de nantes FC serait-elle un facteur rédhibitoire pour l'école lol bon sujet de dissertation non? :) )

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 21:00:53  profilanswer

n°1035265
jimbo44
from heaven
Posté le 30-04-2007 à 20:36:57  profilanswer

je suis exactement dans le même cas que toi et je passe le concours le 05/06 aussi! ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul!
c'est le seul concours que tu tentes?

n°1035286
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 30-04-2007 à 21:04:29  profilanswer

il y a un topic unique ast sup de co.

Aller à :

Sujets relatifs
EDHEC ou Audencia?Master Management du sport Audencia
AST 2 Audencia, EM Lyon et EDHECY a -t-il une résidence pour étudiant au sein de l'audencia
Admissions parallèles HEC ESSEC ESCP EM Lyon AudenciaSAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC
Besoin d'aide pour comparer audencia nantes en ecricomec'est quoi le test d'analyse d'audencia nantes?
Plus de sujets relatifs à : audencia ast 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR