Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admissions parallèles HEC ESSEC ESCP EM Lyon Audencia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admissions parallèles HEC ESSEC ESCP EM Lyon Audencia

n°652548
nikolas771​00
Posté le 25-04-2006 à 19:28:36  profilanswer
 

Bonjour tlm,
 
Je suis actuellement en 2eme année de BTS MUC.
L'an prochain je vais a Singapour en fac de commerce.
J'aimerai savoir par quels moyens je pourrai intégrer une des écoles citées ci dessus a un niveau bac + 2.
Je sais qu'il existe des admissions parallèles pour les ecricome et les passerelles mais je ne trouve aucunes infos sur les parisiennes.
Je me doute qu'il doit etre assez rare de trouver des etudiants venant d'un BTS au sein de ces écoles mais j'estime avoir un niveau suffisant pour y réussir.
 
 
Merci d'avance,
 
Nicolas.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 19:28:36  profilanswer
 

n°652552
jedi182del​onge
Posté le 25-04-2006 à 19:30:47  profilanswer
 

il y a déjà un topic sur les AST parisiennes seulement quelques lignes plus bas:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1584-1.htm

n°2026824
zorgman
Posté le 06-12-2008 à 18:11:14  profilanswer
 

nikolas77100 a écrit :

je ne trouve aucunes infos sur les parisiennes.


 
Les parisiennes ne recrutent pas à Bac+2.

n°2026999
aZq
Posté le 06-12-2008 à 22:17:26  profilanswer
 

Lol a trouver aucune info ? Tu tapes ton titre sur google et t'as des dizaines de réponses. Après ta toutes les infos sur les sites de HEC & co. Sur HEC, tu as même le programme des épreuves hyper bien détaillé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admissions parallèles HEC ESSEC ESCP EM Lyon Audencia

 

Sujets relatifs
SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HECCIF + centre de formation infographie à Lyon
[Urgent] SQLI Agency Lyon propose des postesITII lyon
urgent: recherche stage informatique sur lyon ou sa régionEtudiant belge: ESCP, HEC ou autres?
Plus de sujets relatifs à : Admissions parallèles HEC ESSEC ESCP EM Lyon Audencia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR