|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Audencia : bon choix? |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 10:50:04 |
Ethnik ...At the speed of life | SI tu es pris à Audencia et que tu n'a aucune autre alternative censée être meilleure (EDHEC, EM....) pour cette année, alors je ne vois pas pourquoi tu la refuserais. |
Etudiant751 |
|
gniarkgniark | ça dépend de ce que tu veux faire.
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Mais bosser dans quoi en finance ? Y a certains postes en France qui te seront tres difficiles d'accés de toute facon hors toutes meilleures écoles |
gniarkgniark |
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 23:04:01 |
zeloutre |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
gniarkgniark |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
gniarkgniark |
|
gniarkgniark |
|
ReponseAtout |
Audencia appartient a ce groupe des meilleures...... mais tout le monde veut faire de la finance (a mon avis c'est une erreur!)
|
ReponseAtout | oui il y a tjs des exceptions(ne pas être ingé a la base ) et pour quel poste exact? sans parler de l'évolution de carrière... |
gniarkgniark |
|
zeloutre |
C'est bien pour ça que je dis qu'il existe une différence entre EDHEC au Audencia en finance, relativement importante en termes de débouchés et d'opportunités de carrière...Pour l'EDHEC les offres intéressantes en finance en césure ou en JD c'est pas ce qui manque. Après un peut très bien réussir en sortant d'Audencia...ça reste une très bonne école, mais la politique de l'EDHEC depuis 10 ans sur la finance porte ses fruits, m'image de l'école a été bien boostée, et donc celle de ses étudiants. Ça prend dernièrement des ampleurs assez fat (cf. Singapour) Message édité par zeloutre le 05-07-2010 à 13:41:46 |
Herfindal |
Message édité par Herfindal le 05-07-2010 à 13:44:56 |
Herfindal |
Message édité par Herfindal le 05-07-2010 à 15:28:32 |
gniarkgniark |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 19:39:02 Si tu veux travailler dans la finance les master banque finance
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 19:53:12 |
gniarkgniark |
|
gniarkgniark |
|
gniarkgniark | Shakib35 a raison. Tu t'autocensures alors que tu as un bon niveau.
|
fujinko |
Message cité 1 fois Message édité par fujinko le 06-07-2010 à 08:08:21 |
mentosmag |
|
zorgman | Une comparaison simple à propos des mythes urbains qu'on colporte de génération en génération sans vraiment l'appuyer sur les faits.
|
locosr | We enfin, dans le secteur banque foutre l'ieseg devant l'em lyon et ne pas trouver HEC dans ce classement, ça fait doucement rire. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |