|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AU SECOURS] Bac francais 2008 |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 10:25:57 |
FFL_Jefferson |
|
mistou54 IESEG II |
|
Trefledepique_W |
|
mistou54 IESEG II |
|
-naska- | Au fait j'ai une question qui n'a rien avoir avec le sujet ! Quand on a une mention x ou y ca existe encore les primes des banques ? |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 12:03:39 |
mistou54 IESEG II |
|
-naska- |
|
Trefledepique_W | Pour les TPE nous on a étudié l'incidence de la richesse du sol sur des plantations de... haricots On a trop galéré avec nos plantes à la con, on a recommencé 3 fois, et à chaque fois attendre que ça pousse =/ Au final on a eu 15 ou 17 (j'ai eu 17 parcequ'à un moment on pouvait pas laisser les plants au lycée du coup j'ai récup ça chez moi et me suis chargé des photos pendant cette période, tout ça...). Au final on a beaucoup glandé pendant les heures de TPE au lycée et on a vraiment bossé environs 1 tiers du temps Donc bon les TPE au final c'est plutôt sympa et ça fait pas des points faciles à avoir ! (précision: fallait un thème avec de la SVT et de la physique-chimie) Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 30-09-2007 à 17:57:52 |
-naska- |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
-naska- | tu dois avoir quoi dans ton sujet ? |
-naska- | j'ai pas d'idée bien précise mais si ca me vient et que c'est pas trop tard je te previens ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 00:45:11 Le bac de français çaÿ du pipo Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 00:45:21 |
-naska- | et ca sert a rien ( anfain l'euh phrensais an gennéralle sa cerre a riun ! ) |
-naska- |
|
the_game |
--------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
MrGameCube | Justement si tu es scientifique, dit toi que si tu a 8 a l'ecrit et a l'oral, il te suffit de 11 dans ta spé pour rattraper tout sa... |
triple clic double buse | Il a peut être pas envie d'avoir son bac avec 10,00 de moyenne. |
MrGameCube | Quant t'es pas vraiment bon partout, faut pas demander le beurre et l'argent du beurre... |
triple clic double buse | Il a jamais dit qu'il était pas bon partout |
-naska- |
Message cité 2 fois Message édité par -naska- le 07-10-2007 à 13:43:53 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |