|
Auteur | Sujet : attention Epita 3eme école d'inG par 01 informatique!!! |
---|
900w Puissance maximale. | Reprise du message précédent :
ca prouve le niveau de l'éducation en France aujourd'hui
--------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 11:58:40 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 14-09-2003 à 12:15:44 |
900w Puissance maximale. |
je ne suis pas vraiment d'accord, le bac est extremement facile aujourd'hui (je l'ai passé en 1995 et je sais de quoi de je parle, c'est devenu une plaisanterie le bac et celà bien avant 1995): d'ailleurs tu vois souvent des brêles avoir le bac contre toute attente, par contre le contraire me paraît extrement rare: un futur ingénieur qui peine au bac au contraire un ingénieur est quelqu'un qui a un esprit d'initiative, de decouverte, et de chercheur de solutions. Bref, le bac il le surmonte sans pb (sauf exception: maladie, dépression...etc); on est ingénieur bien avant le bac, c'est une question de mentalité et de caractère. Je crois que Freud ou Francoise Dolto (je ne sais plus) expliquait très bien que c'est durant les années de prime enfance que tout se joue, et qu'on devine en observant une cour de maternelles qui deviendra avocat, déliquant ou nymphomane. --------------- A vouloir trop chauffer, on finit par se brûler. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 14-09-2003 à 12:45:17 |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
mysterflo |
|
botman Cubeur |
-1 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil | ouééééééé un troll |
botman Cubeur |
Non. Eveidemment des qu'on ne se comporte pas comme un mouton décérébré, ce que sont la plupart des gens, on se fait accuser de troll. Navrant --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 17:15:00 |
botman Cubeur |
ma remarque demeure valable. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
reflechis si t'en as les moyens. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Suri Darksurious | piouuuuu piouuuuuuuuu ca fuse ds le coin --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
|
4bis |
|
ToxicAvenger |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
|
flupke |
apprends d'abord à t'exprimer, ta phrase n'est pas française: tu commences par une subordonnée causale sans principale ensuite tu poses une question sans contexte: tu veux des fausses ou des vraies écoles ? dans les deux cas fais une recherche sur ce forum, le sujet a déjà été traité |
Magicpanda Pushing the envelope | et l'esiee dans tout ca ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
botman Cubeur |
cai koi ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
ToxicAvenger |
botman Cubeur |
a paris --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ToxicAvenger |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 18:33:35
|
ToxicAvenger |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2003 à 19:24:21 ben jconnais trop pas alors jai demander une doc |
botman Cubeur |
la nuance est certes claire --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dropsy et bonne chance surtout... |
ToxicAvenger |
Magicpanda Pushing the envelope | enfin ca ne repond pas vraiment a ma question --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dropsy et bonne chance surtout... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
screamfr I've got the finger... |
|
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lettre de motivation pour ecole d'ingenieur | L'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales |
Concour ecole d'inge en candidat libre .... | qu'elle école d'ingénieurs en informatique choisir ?? |
iup informatique | Maîtrise informatique, comment choisir? |
que faire apres un bts informatique de gestion | une école privée à eviter (résumé) |
ecole d'informatique privée à eviter | |
Plus de sujets relatifs à : attention Epita 3eme école d'inG par 01 informatique!!! |