Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Assistante de gestion PME-PMI par alternance en Alsace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Assistante de gestion PME-PMI par alternance en Alsace

n°274353
assia68
Posté le 07-09-2004 à 13:19:52  profilanswer
 

Salut a tous!J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait des entreprises qui recrutent pour un BTS dans le domaine de l'administratif (assistante de gestion,assistante de direction...).Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 13:19:52  profilanswer
 

n°274369
jumping_ro​dgers
Posté le 07-09-2004 à 13:51:33  profilanswer
 

g une cop qui a fait DUT GEA: c dc le même domaine.
elle a été embauché dans une banque (je c plus laquelle) à mulh.

n°274379
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-09-2004 à 14:02:20  profilanswer
 

assia68 a écrit :

Salut a tous!J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait des entreprises qui recrutent pour un BTS dans le domaine de l'administratif (assistante de gestion,assistante de direction...).Merci d'avance!


Topic "Elsässich sprecht" [:dawa] (et il faut un S à aimerais en plus du connaissais vs connaitrait)
 
Y en a plein les annuaires, mais celle que je connais a jamais gardé celles qu'elles prenaient en alternance, pas trop un bon plan ;)


---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
n°274444
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-09-2004 à 15:43:17  profilanswer
 

Le mauvais usage du conditionnel en Alsace, c'est vrai que ça fait pitié (c'est une tournure de langue directement traduite de l'alsacien pour ceux qui savent pas, dans le genre "Si j'aurais su, j'aurais pas venu" (c) La guerre des boutons)
 
 
Je ne vois pas en quoi je me la raconte (surtout avec un smiley dawa [:dawa] dans le post, il est pas là pour rien).  
 
 
J'apprécie très peu les insultes. (on peut dire "t'aurais mieux fait de pas poster" plutôt que "ferme ta gueule". L'un est charte-compliant et n'insulte personne)


---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Assistante de gestion PME-PMI par alternance en Alsace

 

Sujets relatifs
Bts photo / banqueAvis sur l'Université Nanterre : études de gestion et échange Universi
informatique embarquée ou informatique de gestion ?BTS Tourisme ?!
Bts Negociation et relation client (Force de vente)licence eco-gestion ?
Re cherche encore entreprise pour DUT SRC EN alternanceBTS IG au lycée Turgot
BTS electronique jean jaures (chatenay)contrat qualification alternance ( BTS Info/Gestion)
Plus de sujets relatifs à : BTS Assistante de gestion PME-PMI par alternance en Alsace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR