Actuellement je suis en 2eme annee de deug mias.
J'ai de bonnes notes en informatique par contre cette annee en maths c'est la catastrophe (meme pas 5 de moyenne ).
Admettons (au pire des cas) que je loupe mon annee et que l'annee suivante je la loupe aussi , ai je des chances d'etre pris apres ces 2 redoublements en bts ou dut informatique ?
ps : j'ai eu mention AB la premiere annee (avec la moyenne en maths )
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 18:32:12
morpheus67
Posté le 28-05-2003 à 20:15:37
y'a pas une limite d'age pour faire un bts ou un dut ?
morpheus67
Posté le 28-05-2003 à 22:18:29
phan_tom_99
Posté le 28-05-2003 à 23:30:41
hum normalement y a pas de pbl
je pense meme ke tu pourrais integrer l iut en annee speciale si tu effectue en entier la 2e annee de deug enfin le meilleur moyen de savoir serait de te renseigner aupres des etablissements ki t interessent
hum normalement y a pas de pbl
je pense meme ke tu pourrais integrer l iut en annee speciale si tu effectue en entier la 2e annee de deug enfin le meilleur moyen de savoir serait de te renseigner aupres des etablissements ki t interessent
merci ca me rassure un peu car j'avais peur de me retrouver coincé si je loupe 2 fois ma 2eme annee de deug
Profil supprimé
Posté le 28-05-2003 à 23:49:41
Boah, allez, franchement remporte un max d'UE et ne viens qu'aux cours de maths l'année prochaine
Actuellement je suis en 2eme annee de deug mias.
J'ai de bonnes notes en informatique par contre cette annee en maths c'est la catastrophe (meme pas 5 de moyenne ).
Admettons (au pire des cas) que je loupe mon annee et que l'annee suivante je la loupe aussi , ai je des chances d'etre pris apres ces 2 redoublements en bts ou dut informatique ?
ps : j'ai eu mention AB la premiere annee (avec la moyenne en maths )
Dans ma classe de bts ya deux ex mias, sauf qu'eux n'ont pas tenu le premier trismestre