Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après le Bac Pro...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après le Bac Pro...

n°610606
Ren'
Posté le 07-03-2006 à 21:01:23  profilanswer
 

Bonjour les gens! [:catharsis]  
 
Voila je prépare mon BP Electrotechnique, j'ai un avis très favorable au bac et à la mention bien, et je cherche un lycée public pour m'accueillir l'année prochaine car mes parents ne peuvent plus assurer les études privées, beaucoup trop cher!
 
Je voulais savoir si y'a une sectorisation et d'une, et de deux, je cherche un bahut sur Paris de préference et je me tate dans deux sections : BTS Electro, ou BTS Maintenance indus!
 
Vous me conseillez quoi ? J'ai deja envoyé une demande de dossier à un lycée aucune réponse!
 
Merci de votre aide, car la j'suis en train de nager :D

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 21:01:23  profilanswer
 

n°610668
couic-coui​c
Posté le 07-03-2006 à 21:45:49  profilanswer
 

Hello,
 
Essaye donc de faire ce qui te plait, si tu es accepté de partout, mais pour les dossiers, tu dois peut être te plier au même rituel que ceux qui passent le bac normalement : remplir la fiche de voeux etc ... puis attendre la réponse des établissements, y'a pas de raison que tu sois pas pris si tu es motivé et que tu as de bonnes appréciations.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Après le Bac Pro...

 

Sujets relatifs
Bac Pro MRIM chez IRISBAC PRO MRIM, vous l'avez fait? vos avis svp....
Comment bien postuler chez GDF avec un Bac Pro?Cursus scolaire STT à BAC Pro
Bac Pro MRIMFaire des études supérieures avec un Bac Pro
Bac Pro MRIM (MRBT)Bac Pro MRIM
Bac Pro photographie ou CAP photo?[Recherche] Employeur contrat d'apprentissage Bac Pro MRIM
Plus de sujets relatifs à : Après le Bac Pro...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR