exact Caveat, bonne question! bon vaut mieux éviter la polémique, je me casse de ton post nolive, j'espère que tu verras la lumière avant l'été prochain. Mais un dernier truc avant, ce n'étais pas vraiment sournois ce que je t'ai dit précédemment, mais je trouve ahurissant que certains obtiennent ce que d'autres ont passé une vie à désirer, mais ne sachent pas koi en faire. C'est pour cela que je t'ai parlé de projet professionnel, et évidemment, si tu as passé un vrai entretien pour ton master et que tu as vraiment voulu l'intégrer pour bâtir une vie et non parce que ça fait bien de faire finance, tu ne te poserais pas ce genre de questions today. J'ai eu des gens comme toi dans ma promo, ça changeait de thème de stage tous les 2 jours, ça se présentait à tous les entretiens, et au final, ça fait bouchon et emp^che ce qui ont bossé dur pour cela d'avoir certaines occaz.
Bon c'est vrai que je commence à déraper là, désolée si c'est pas facile à entendre. Mets ça sur le compte de mon hystérie. Allé, je me casse de ton post, sorry