Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire après une licence professionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire après une licence professionnelle

n°1011618
phthekille​r
Posté le 10-04-2007 à 14:58:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis actuellement en Licence Pro Réseaux et Télécoms, et je voulais savoir ce que vous pensez être le mieux comme poursuite d'études?? Je voudrais pouvoir continuer en alternance dans le Réseaux bien sûr mais j'ai pas trouvé grand chose pour l'instant.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 14:58:42  profilanswer
 

n°1011836
dam1330
...
Posté le 10-04-2007 à 18:03:36  profilanswer
 

bein normalement rien
 
quand j'ai postulé pour une LP, on m'a dit clairement qu'on avait pas a poursuivre, si trop d'étudiants poursuivent, la LP perd son titre et son accréditation de l'état.
 
Seul l'iufm est autorisé.
 
Apres tu peux demander une école privée.

Message cité 1 fois
Message édité par dam1330 le 10-04-2007 à 18:04:41
n°1011968
Paracyber_​_
Posté le 10-04-2007 à 20:24:52  profilanswer
 

phthekiller a écrit :

Salut à tous,
 
Je suis actuellement en Licence Pro Réseaux et Télécoms, et je voulais savoir ce que vous pensez être le mieux comme poursuite d'études?? Je voudrais pouvoir continuer en alternance dans le Réseaux bien sûr mais j'ai pas trouvé grand chose pour l'instant.
 
Merci d'avance.


 
Ta même question (avec les mêmes études que toi) a par aileurs déjà été posé. En résumé : la lp c est pas fait pour continuer ses études sans refaire une license classique, a quelques exeptions près.

n°1012380
phthekille​r
Posté le 11-04-2007 à 09:03:20  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

bein normalement rien