Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire après un DUT GEA ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire après un DUT GEA ???

n°446418
dukce
Posté le 19-07-2005 à 12:26:24  profilanswer
 

Bonjour à tous!
c'est mon premier post sur un forum.que d'émotions! :bounce:  
bref.je vous écris pour savoir quoi faire après un DUT GEA (option PMO).je viens de l'obtenir à l'IUT de Sceaux.je sais que les suites logiques sont les écoles de commerce, la MSG ou l'IUP.
 
les école de commerce c'est même pa la peine: g pa de tune  :pfff: .J'ai donc postulé pour les MSG et les IUP. Malheuresement, mon dossier étant assez mauvais (j'ai redoublé ma seconde année==>1ère année:9,86  2ème année:9,52(redoublement) 2ème année redoublée:11,4) il semblerait qu'aucune MSG ni IUP ne m'ont accepté.
 
Et comme pour moi, ne pas continuer mes études est quelque chose d'inimaginable, j'aimerais savoir vers quel autre choix je pourrais me tourner ? On m'a parlé de la licence éco-gestion.
 
J'aimerais donc connaitre vos avis svp. merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 12:26:24  profilanswer
 

n°447442
dukce
Posté le 20-07-2005 à 11:47:14  profilanswer
 

Up svp

n°447732
Paracyber_​_
Posté le 20-07-2005 à 15:38:32  profilanswer
 

Si en sortie de dut, tu veux pas bosser, t'as pas d'iup ni d'ecoles, reste plus que la faq effectivement ( ormi ecole privée )
Apres, à toi de te renseigner sur la license que tu désires faire, et dans quel mesure ils (les faqs) te prendraient en l2, l3 ...?

n°447893
dukce
Posté le 20-07-2005 à 18:42:26  profilanswer
 

Merci Paracyber.
Jpense qu'il me reste que la fac alors. Mais auriez vous une idée de la licence que je pourrais faire ? il yen a tellement que je m'y perd!
merci pour vos réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire après un DUT GEA ???

 

Sujets relatifs
IUT(ou DUT) GEA OU IUT(ou DUT) TCDUT GEA. Quelle option en deuxième année?
DUT GEA + adm // en ESC ou Prepa ESC ?Année spéciale GEA apres DUT Info c'est une bonne idée ?
DUT GEA ou TC pour une pousuite d'études en ESC?DUT GEA: paris ou sceaux ?
Dut GEA ou Licence mention science ecodut gea ou licence éco-gestion?
lettre de motivation pour un DUT GEADUT GEA pour les S ou pas??
Plus de sujets relatifs à : Que faire après un DUT GEA ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR