spida a écrit :
Plop,
Je suis également en BTS IG en alternance, et je me demandais quoi faire l'année prochaine. J'hésite entre une license ou intégrer une école qui me permettrait d'avoir un master/ingé (je sais pas si je pourrais tenir encore 3 ans avec un salaire d'alternance ).
Il est vrai qu'on ne peut ne peut pas continuer après une license ? Car j'aimerais avoir un BAC+3, sans pour autant me fermer la voix qui me permetterait d'accéder au BAC+5 au cas où je veuille continuer mes études
edit: pas mal de personnes dans ma classe sont issues de MIAGE, et ils n'en disent rien de bon...
|
Ben alors déjà on peut continuner après une licence, je pense que tu confonds avec une licence pro.
Heu ensuite, je te parle de ce que je connais à savoir que j'ai des potes de licence L3 miage qui ont fait alternance payé 1100 euros.
Actuellement dans mon stage, une future M1 vient de trouver une entreprise à 1200 euros donc je pense que c'est dans les normes
même si je ne connais pas spécialement l'alternance, par conséquent étant en BTS même en alternance je doute que tu touches autant mais je peux me tromper .
Ensuite tu dis que tu as pas mal de persones de ta classe (donc de BTS) issue de miage, celà doit vouloir dire qu'ils n'ont pas réussi ou ce que n'a
leur a pas plus c'est tout à fait possible cependant j'aimerais savoir ce qu'ils ont dit exactement pour confirmer ou pas.
Concernant ta poursuite d'étude tout dépend une nouvelle fois de ton niveau et de ce que tu veux faire plus tard.
En espérant t'avoir éclairer un peu sur le sujet
---------------
l'ennemi de l'homme c'est l'homme